Hello !!
meme soucis sur Aigle 1 ( turbo 1992 ).... avec en plus les boutons de commande qui ne commandent plus rien
je m'ekplique : absolument aucune trappe ne s'ouvre ou se ferme dans ce labyrinthe de chauffage . Quelque soit le bouton ET moteur tournant ..
Dans un premier temps toutes les ventils fonctionnaient , mais lors du changement de planche de bord , vu la gueule bien cramée que tirait le connecteur de gauche du VEM ( vu de face ) et son eclairage inexistant , j'ai donc decidé la depose et l'ouverture . J'y ai trouvé des pistes corrodées , des ampoules vertes cramées et des soudures deja reprises mais vieillissantes .
-nettoyage des pistes et soudures : resultat , il a fonctionné 2 mn et la position 4 s'est eteinte ( meme symptomes que le titre du topic )

j'ai du merdé ..
les commandes des tirettes , qu'en a elles , n'ont pas oscillé d'un poil ...ça marche bien par depression ??
que dois je encore controler ??
Y'a bien un autre VEM en stock dans les pieces de l'assoc , mais :
1) il n'a pas les meme connecteurs ( au moins 5 ou 6 fils alors que sur mon modele il n'y en a que 3)
2) Vu la gueule qu'il a , c'est meme pas la peine
Y'' a t'il plusieurs modeles de VEM ???
Vos idées sont bienvenues ( photos ce soir , pas le temps la ..)