je suis a la recherche de quelques petits renseignements,il y a 1 semaine je viens de m acheter une 480 es de 1990 tout content mais voila probleme

merci de m aider
OK, merci d'être passé....priez a écrit :moi je vend aussi la mienne de volvo480es
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Salut, c'est tout simple, étant donné que le coefficient de dilatation linéaire de l'étain est de 23,0×10?6, on peut considéré que sur un disque d'un diamètre de 2mm et donc un surface de 6,28 mm2, un écart de température de 15° pourrait rattraper un jeu de 0,5 dixièmes de millimètres créé par la craquelure d'une soudure à l'étain.alexandreap06 a écrit :J'ai un probléme similaire... Au fait: en tapant obd odb ect... Dans recherche cela ne donne rien. Ordinateur on tombe sur ce post...
Donc mon probléme:
Le matin en démarrant, où l'écran de l'ordinateur est étient ou tout est allumé...
Après avoir roulé quelques temps (envrino 20 minutes), d'un coup tout remarche.
Dans la journée, à chaque redémarrage, l'orfdinateur met moins de temps à fonctionner...
La voiture à 75000 bornes... Cela pourrait être les soudures aussi? Où un probléme d'humidité? Si oui cela viens d'où?
Merci d'avance!!
j'ai le même symptôme : intermittence de l'allumage de l'odb. Le diagnostique de dacascos me semble juste.alexandreap06 a écrit :Cette explication me plaît beaucoiup!!
Allez hop, je vais devoir démonter tout le tintouin...