480 Turbo ES/ Pompe à essence
Posté : sam. 22 août 2009, 09:29
Bonjour à tous !
Après de multiples recherches, mon garagiste est parvenu à déceler un problème sur la pompe à essence située d'ailleurs entre les deux sièges arrières de la 480 Turbo ES (il a fallu démonter les sièges).
Il a constaté que la "tension" était seulement de 7 alors qu'elle doit être de 12 pour que la pompe fonctionne parfaitement. Il l'a d'ailleurs fait fonctionner avec une batterie indépendante et elle fonctionne.
J'essaie de me procurer un plan du circuit électrique afin qu'il ne "demonte" pas toute la voiture, qu'il se concentre seulement sur ce problème de "7 de tension" et qu'il puisse "suivre" le fil électrique relié à la pompe jusqu'à la "cause" du problème (au niveau le moteur sans doute).
Merci de votre aide.
Ecirbaf
Après de multiples recherches, mon garagiste est parvenu à déceler un problème sur la pompe à essence située d'ailleurs entre les deux sièges arrières de la 480 Turbo ES (il a fallu démonter les sièges).
Il a constaté que la "tension" était seulement de 7 alors qu'elle doit être de 12 pour que la pompe fonctionne parfaitement. Il l'a d'ailleurs fait fonctionner avec une batterie indépendante et elle fonctionne.
J'essaie de me procurer un plan du circuit électrique afin qu'il ne "demonte" pas toute la voiture, qu'il se concentre seulement sur ce problème de "7 de tension" et qu'il puisse "suivre" le fil électrique relié à la pompe jusqu'à la "cause" du problème (au niveau le moteur sans doute).
Merci de votre aide.
Ecirbaf