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veut plus démarrer :-(

Posté : mer. 02 sept. 2009, 20:03
par bezzemans
bon voila, j'ai défait tout le tdb de la turbo,
et l'ancien proprio avait mis un "coupe circuit" sur la masse d'un relais (d'après lui)
maintenant je n'ai malheureusement pas repéré ou allait ce fil de M....
en cherchant a gauche et a droite, toujours rien.
en fait quand je met le contact, la pompe ne s'ammorce pas.
j'ai joué du fil un peu partout mais sans succes.
j'ai réussi a mettre la pompe en route avec un autre cablage appart en direct mais toujours impossible.
Après cela j'ai essayé en pontant les cables du relais, ca a été un moment et puis ce fil a "dérappé" et hop
étincelle électrique.

maintenant plus moyen de refaire aller la pompe en pontant les fils du relais.
selon vous, existe-t-il un autre relais ou fusible sur ce circuit?

J'ai réussi a la faire démarrer mais un court instant avec du start pilot!
donc allumage ok!

HELPPPPP

Re: veut plus démarrer :-(

Posté : mer. 02 sept. 2009, 23:17
par Cartman
tu la "coursifie" ?? il me semble

pourquoi tu fais pas des commandes directes avec des interrupteurs?

il y a 2 relais:
1 pour la pompe à essence
1 pour l' ECU

quand tu met le contact, les 2 collent, puis au bout d'un moment, celui de la pompe se décolle si tu n'as pas démarré (et se recolle si tu démarres)

je ne sait pas ce qui les fait coller / décoller

EDIT: il y a un fusible pour la pompe a coco, il est avec les autres ^^

Re: veut plus démarrer :-(

Posté : jeu. 03 sept. 2009, 09:52
par Ben
il y a les schémas électrique sur les revus technique ou mieux téléchargeable sur le forum europe.
tu y verras plus clair et si tu trouves celui du bon millésime, tu auras même le repérage de fils.

Re: veut plus démarrer :-(

Posté : dim. 06 sept. 2009, 20:54
par bezzemans
pour info ,les relais sont actionnés ensemble via l'ecu.
1 seul fil commande les 2 relais.
j'ai tout décablé et ponté les relais!
tout fonctionne nickel entretemps!
merci pour votre aide

Re: veut plus démarrer :-(

Posté : dim. 06 sept. 2009, 22:15
par Jerlab
Au fait, sur les turbos la pompe à essence ne s'amorce pas quand on met les contact...alors que sur les 2.0L si