Je ne viens pas souvent sur le forum ... donc désolée par avance car je me doute que ce sujet à évidemment été traité souvent sur le forum.
Cela dit je souhaiterais juste avoir des conseils, d'autant que je n'ai pas bien l'habitude de bricoler les voitures

Voilà les problèmes :
- Le compteur ne fonctionne plus ... enfin presque plus ... c'est à dire qu'une fois de temps à autres (autant dire rarement) il se remet en route pendant 5 mns et se rendort pour une durée indéterminée.
- La lumière de l'OdB fonctionne très faiblement sur la partie de droite (pas pratique pour voir le niveau d'essence) ... et parfois s'étiend complètement.
- La lumière du tableau de bord (les LED des boutons de chauffage, etc ... ) ne fonctionne pas du tout.
Mes questions sont donc les suivantes :
- Comme je n'ai pas envie qu'un garagiste me prenne pour une américaine et me facture une tonne ces réparations, sauriez-vous me donner des pistes/astuces/conseils pour que je puisse résoudre ces problèmes.
- Peut-être il y a t'il des choses que je peux commencer à regarder moi-même (ouis ça c'est pas gagné

Voili voilou ...
En tous les cas merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée