Bonjour
Depuis hier, l'indicateur de ceinture de sécurité s'allume lorsque l'auto (la 440 Turbo de 90) est à l'arrêt (en stationnement par exemple) alors que le moteur est à l'arrêt, la clé de contact n'est pas dans le Neimann, et la voiture est vide (je ne suis pas sur le siège conducteur).
Je ne sais pas trop par où commencer mes recherches car j'étais persuadé que ce dispositif n'était actif que lorsque le moteur était en route. Je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum.
Une bonne âme aurait-elle une idèe ?
Merci par avance
Indicateur de ceinture de sécurité allumé auto arrétée
480 GT + 480 ES + 460 Turbo + 440 Turbo + 340 1.7GL
Re: Indicateur de ceinture de sécurité allumé auto arrétée
Bonsoir
Aujourd'hui, j'ai du nouveau
: en plus du dysfonctionnement décrit plus haut, lorsque je mets le clignotant gauche, en plus de l'indicateur du clignotant (la flèche verte), j'ai l'indicateur de warning qui clignote également sur le tableau de bord (mais les clignotants extérieurs droits ne clignotent pas).
Je m'oriente donc vers un dysfonctionnement sur le tableau de bord.
Aujourd'hui, j'ai du nouveau

Je m'oriente donc vers un dysfonctionnement sur le tableau de bord.
480 GT + 480 ES + 460 Turbo + 440 Turbo + 340 1.7GL
- thance
- Incurable / 480 Greffé
Re: Indicateur de ceinture de sécurité allumé auto arrétée
Salut,
Fait des recherches sur le CEM. Bien souvent certaines pistes et soudures sont à revoir.
Relativement facile à démonter (un peu chiant) un pote électronicien, et le tour est joué!
A+
Fait des recherches sur le CEM. Bien souvent certaines pistes et soudures sont à revoir.
Relativement facile à démonter (un peu chiant) un pote électronicien, et le tour est joué!
A+
Bmw e21 315 82