Devis réparation: en crise avec ma 480

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Jelena
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Devis réparation: en crise avec ma 480

Message par Jelena » mer. 02 mars 2011, 19:59

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour lancer un gros "HELP": là, franchement, je suis en crise, je ne sais plus quoi faire. Je n'y connais rien en mécanique/électronique, je suis donc un gros boulet dès qu'il s'agit d'évaluer si un devis de réparations est justifié ou pas. J'adore ma 480 (boîte auto) que j'ai depuis 2005, je n'ai pas du tout envie de m'en séparer, mais j'avoue que là, l'idée commence à m'effleurer l'esprit (d'une part parce qu'avec un bébé pas facile, c'est pas une voiture de famille, mais aussi et surtout parce que les pannes à répétition, là, j'en ai marre).

Je l'ai achetée en 2005, elle avait 75000km et quasiment rien sur le contrôle technique, à 1500€ (oui oui, vous avez bien lu... le Monsieur ne connaissait pas le prix, ou s'en fichait). Depuis, quelques petits trucs ont été faits: l'alternateur, des lève-vitres (classique...), une fuite d'essence récemment, des bricoles style plaquette de freins, retendre la courroie d'alternateur car couinement (qui persiste cependant, il paraît qu'il faudrait changer le démarreur mais que ce n'est pas urgent).