jauge de carburant
je suis l'heureux propriétaire s'une 480ES
Mais voilà ma jauge a carburant ne fonctionne plus du tout est-ce que vous sauriez d'ou cela pourrais venir??
Mais voilà ma jauge a carburant ne fonctionne plus du tout est-ce que vous sauriez d'ou cela pourrais venir??
- AOD
- Le Paparazzi
Re: jauge de carburant
Hello et bienvenue... Pour qu'on puisse répondre à ta question, il faudrait qu'on en sache un peu plus... Ce sont des jauges à aiguilles ou un ordinateur de bord ???
Un p'tit numéro de série serait le bienvenu aussi
!
Et puis, si tu passes par "Je me présente", n'hésite pas à faire une petite présentation
Un p'tit numéro de série serait le bienvenu aussi

Et puis, si tu passes par "Je me présente", n'hésite pas à faire une petite présentation

Bonjour,
J'ai le même problème: le plus souvent elle ne fonctionne pas mais parfois elle monte lentement reste un temps au niveau, enfin on suppose, puis redescend à zéro.
De plus j'ai la jauge de température qui reste dans le 1er quart.
de plus j'ai le compteur kilométrique qui ne fonctionne plus, la vitesse oui mais pas les kilomètres, ni le total ni le journalier....
Bon le plus urgent pour moi c'est les jauges.... il fait quand m^me 35deg à Yaoundé en ce moment.
Merci pour votre aide.
J'ai le même problème: le plus souvent elle ne fonctionne pas mais parfois elle monte lentement reste un temps au niveau, enfin on suppose, puis redescend à zéro.
De plus j'ai la jauge de température qui reste dans le 1er quart.
de plus j'ai le compteur kilométrique qui ne fonctionne plus, la vitesse oui mais pas les kilomètres, ni le total ni le journalier....
Bon le plus urgent pour moi c'est les jauges.... il fait quand m^me 35deg à Yaoundé en ce moment.
Merci pour votre aide.
D'Evreux actuellement à Yaoundé - Cameroun. A fini sa vie en juillet 2017
Volvo 480s - 2L coté sud - XLBEC313EOC588535
Vase Green metallic - 314

- AOD
- Le Paparazzi
Ahhh ta 480 est avec toi en Afrique ??
... je pensais qu'elle était restée en france....faudrait faire peter quelques photos dans ta présentation !!! 
Le pb est que tu es un des rare à avoir le combiné à aiguilles... on a quasiment tous un ordi...
... moi je ne connais pas du tout ces combinés...en revanche, ce que je peux te dire, c'est que ton compteur à la petite roue dantée qui a peté... c'est arrivé à nombre d'entre nous... faut démonter et changer cette petite roue dantée que tu trouveras à prix d'or sur internet !

Le pb est que tu es un des rare à avoir le combiné à aiguilles... on a quasiment tous un ordi...

Oui, elle est avec moi.
Elle est restée en France longtemps servir, dehors. pendant les transport, les types qui ont chargé le container ont marcher sur le toit. Bon c'était pas terrible.
J'ai fait quelques travaux d'urgence. Je fais le tour pour savoir ce qu'il me faut comme pièce, cet été je prend tout cela avec moi. et moi de septembre ou octobre, je démonte tout le tableau de bord.....
Amusement garanti, je crois...
Je ferais quelques photo.
Il y en a une autre dans Yaoundé, une blanche.
Il y en avait une aussi à Libreville, une blanche aussi, à moins que ce ne soit la même qui ait migré...
Elle est restée en France longtemps servir, dehors. pendant les transport, les types qui ont chargé le container ont marcher sur le toit. Bon c'était pas terrible.
J'ai fait quelques travaux d'urgence. Je fais le tour pour savoir ce qu'il me faut comme pièce, cet été je prend tout cela avec moi. et moi de septembre ou octobre, je démonte tout le tableau de bord.....
Amusement garanti, je crois...
Je ferais quelques photo.
Il y en a une autre dans Yaoundé, une blanche.
Il y en avait une aussi à Libreville, une blanche aussi, à moins que ce ne soit la même qui ait migré...

- AOD
- Le Paparazzi
Rhooo, j'aurais peter un plombs moi...ils t'ont dédommagé ?? comment ça se passe dans ces cas là ?
elle était si propre quand je l'avais vu...
elle était si propre quand je l'avais vu...

-
- Membre associatif
Fais une liste la plus exhaustive possible, si tu peux, prend ton compteur, j'ai des jauge à aiguilles de 440.
Si tu peux attendre cet été......vu le temps que prennent les colis pour arriver
.
Si tu peux attendre cet été......vu le temps que prennent les colis pour arriver

480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

Les aiguilles sont toujours capricieuses. Je vis ça au quotidien et c'est un problème connu. Question d'habitude. Tant que le témoin de réserve et ton compteur kilométrique fonctionnent, no problem
Donc je dirai l'urgence, c'est réparer ton compteur (une roue dentée à changer appelée ici "shane"). Oublie l'aiguille, tu vas te faire chier pour rien. Nico t'abuses, une shane t'en as pour toutes les bourses. Elles viennent pas toutes des US 

RIP '94 2L S: 16/08/18

- AOD
- Le Paparazzi
Ma parole wijzz
pas de turbo, pas d odb
c est la loose

Une voiture de vrai bonhomme tu veux dire. Le minimum d'électronique, pas d'aide respiratoire, RIEN 

RIP '94 2L S: 16/08/18

Bonjour,
dédommagement ??? c'est quoi ça ici !!!! non rien.
Le carrossier ma bien retaper le toit. reste la peinture qui n'a pas été au top, mais je vais la refaire en fin d'année.
Il faut tout d'abord que je m'occupe de tout ce qui est électrique et bruit d'oiseaux... donc tout le tableau de bord en quelque sorte.
Cordialement.
dédommagement ??? c'est quoi ça ici !!!! non rien.
Le carrossier ma bien retaper le toit. reste la peinture qui n'a pas été au top, mais je vais la refaire en fin d'année.
Il faut tout d'abord que je m'occupe de tout ce qui est électrique et bruit d'oiseaux... donc tout le tableau de bord en quelque sorte.
Cordialement.

salut ou rajoute un manometre a essence ,c'est très simple pour l'installation, la pièce et la sonde il n'a pour
140euros ou voit pour shane ou c'est peut meme pas ça des fois sa peu etre ta sonde qui beug
140euros ou voit pour shane ou c'est peut meme pas ça des fois sa peu etre ta sonde qui beug