Consommation électrique à l'arrêt, batterie qui se décharge
- dacascos
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Ma volvo consomme 0.14, quelqu'un sait il combien elle doit consommer ? Merci
- kap
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Re: CONSOMMATION ELECTRIQUE A L`ARRET ?



dacascos a écrit :Ma volvo consomme 0.14, quelqu`un sait il combien elle doit consommer ? Merci

Ton alarme fonctionne ? ton éclairage de coffre ou de capot s'éteignent à la fermeture ? tempo plafonnier OK ?
@ +
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480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
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- kap
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dacascos a écrit :Elle consomme 0.14 A et tout fonctionne



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la batterie se décharge...
Hello;
J'ai un léger problème de masse sur la titine et ça me décharge la batterie.
Je suis obligé de débrancher sinon je ne peut plus démarrer au bout de 2 jours.
La seule chose qui a été touché (car ça le fait depuis 2 semaines), c'est la cosse de dégivrage AR + essui glace AR (qui était défaite) et la mise en place de l'auto-radio (ou d'ailleurs ça a été un enfer a faire car le 1er proprio avait fait monter une sono par des "pros" et ,ils ont flingués tout les cables en se reprenant avec des épissures en pagailles).
-la batterie est bonne ou du moins n'est pas mauvaise (60 A/heure c'est
suffisant ???)
-l'alternateur est bon
-la sono a été débranché et c'est pas ça non plus
Il y a 0.2 MA / heure qui passe a l'ampèrmètre entre la cosse neutre de la batterie et le cable, tout en étant débranché et tout a l'arret.
Mystère...
Merci pour les futures réponses.
J'ai un léger problème de masse sur la titine et ça me décharge la batterie.
Je suis obligé de débrancher sinon je ne peut plus démarrer au bout de 2 jours.
La seule chose qui a été touché (car ça le fait depuis 2 semaines), c'est la cosse de dégivrage AR + essui glace AR (qui était défaite) et la mise en place de l'auto-radio (ou d'ailleurs ça a été un enfer a faire car le 1er proprio avait fait monter une sono par des "pros" et ,ils ont flingués tout les cables en se reprenant avec des épissures en pagailles).
-la batterie est bonne ou du moins n'est pas mauvaise (60 A/heure c'est
suffisant ???)
-l'alternateur est bon
-la sono a été débranché et c'est pas ça non plus
Il y a 0.2 MA / heure qui passe a l'ampèrmètre entre la cosse neutre de la batterie et le cable, tout en étant débranché et tout a l'arret.
Mystère...
Merci pour les futures réponses.
La vilaine me décharge la batterie...et j'ai des pièces a vendre.
- davesodapop
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salut
verifies en priorité des capteurs d'ouverture coffre , capot avant , contact feuillure de porte , qui laisserai ton plafonnier ou ta lumiere de coffre allumée ....
ca arrive souvent ...
@plus
verifies en priorité des capteurs d'ouverture coffre , capot avant , contact feuillure de porte , qui laisserai ton plafonnier ou ta lumiere de coffre allumée ....
ca arrive souvent ...
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
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- davesodapop
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salut ,
pour info :
tester l'ouverture capot :
met le contact , allume tes feux , pop up levés , ouvre ton capot , coupe le contact , coupe tes feux , et va fermer le capot , les pop up doivent se fermer .
si les pop up rentrent tout de suite a la fermeture des feux , avec capot ouvert , ton contact est mort en position fermée
si ils rentrent a la fermeture des feux avec le capot ouvert , ton contact est mort en position ouverte .
le contact se trouve dans le trou ou se loge la pointe du mecanisme de fermeture du capot moteur , une petite lamelle souvent pleine de graisse , donc contact pas bon
contact feuillure de porte
verifies que ton plafonnier s'allume aux interrupteurs manuels
verifies ensuite que ton plafonnier s'allume a l'ouverture des 2 portes .
( attention a la tempo qui peut etre trompeuse )
contact ampoule de coffre
ouvre ton hayon
verifies que ton ampoule fonctionne , si non , remplace la
ensuite verifies qu'elle s'eteigne a la fermeture
contact poignée de porte
ferme ta voiture a clé
leve ta poigné conducteur
verifies que la led d'eclairage de serrure fonctionne ou verifies qu'elle s'eteigne au bout de quelques secondes ( on peut parfois croire qu'elle s'eclaire pas , mais le plastique est souvent noir de crasse )
voila , meme la led consomme , et si le contact de cette led est bloqué , il donne le signal au CEM de rester eclairer
conso de courant ( meme si la led est morte , car le relais , lui , consomme
)
@plus
pour info :

met le contact , allume tes feux , pop up levés , ouvre ton capot , coupe le contact , coupe tes feux , et va fermer le capot , les pop up doivent se fermer .
si les pop up rentrent tout de suite a la fermeture des feux , avec capot ouvert , ton contact est mort en position fermée
si ils rentrent a la fermeture des feux avec le capot ouvert , ton contact est mort en position ouverte .
le contact se trouve dans le trou ou se loge la pointe du mecanisme de fermeture du capot moteur , une petite lamelle souvent pleine de graisse , donc contact pas bon


verifies que ton plafonnier s'allume aux interrupteurs manuels
verifies ensuite que ton plafonnier s'allume a l'ouverture des 2 portes .
( attention a la tempo qui peut etre trompeuse )

ouvre ton hayon
verifies que ton ampoule fonctionne , si non , remplace la
ensuite verifies qu'elle s'eteigne a la fermeture

ferme ta voiture a clé
leve ta poigné conducteur
verifies que la led d'eclairage de serrure fonctionne ou verifies qu'elle s'eteigne au bout de quelques secondes ( on peut parfois croire qu'elle s'eclaire pas , mais le plastique est souvent noir de crasse )
voila , meme la led consomme , et si le contact de cette led est bloqué , il donne le signal au CEM de rester eclairer


@plus
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bon bin...
Bin merci pour toutes ces précisions, je vais voir tout ça ce week. 

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- kerosene57
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zalu

SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90
#559848
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pas eu le temps...
J'ai pas eu le temps de me pencher sur mes probs électrique...en attendant, je débranche la batterie....pas cool.
Apparament, Nicodouille a les mèmes symptomes sur la sienne et son ancienne était malade aussi...serait-ce un virus touchant les 480 1ere génération ????

Apparament, Nicodouille a les mèmes symptomes sur la sienne et son ancienne était malade aussi...serait-ce un virus touchant les 480 1ere génération ????
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- Actif / 480 Dada
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