bonjour,
voici mon petit problème. Quand je roule, 3 voyants s´allument et se rééteint aussitôt, soit 1/2 seconde. Mais pas tout le temps. Il y a le voyant lave glace, batterie et liquide de frein en même temps. Peut être est ce un faux contact? Aucune baisse de régime, aucune baisse de vitesse lève vitre, aucune baisse luminosité phare et lumières intérieures n´est constaté. Qu´en pensez vous? Elle roule d´enfer à part ça.
Merci
voyants qui s´allument occasionnellement
XLBEX063E0C577266
- Vince
- Incurable / 480 Greffé
Re: voyants qui s´allument occasionnellement
Hello,
C'est bien, ça te permet de vérifier que les ampoules du TdB sont opérationnelles !!! On pourrait presque dire que c'est fait pour.
Tu as l'indicateur de tension de batterie sous l'autoradio ? Il faudrait que tu vérifies qu'il ne varie pas quand les loupiottes s'allument.
Mais en effet, ça ressemble furieusement à un faux contact, mais pas forcément dans ton TdB...
C'est bien, ça te permet de vérifier que les ampoules du TdB sont opérationnelles !!! On pourrait presque dire que c'est fait pour.
Tu as l'indicateur de tension de batterie sous l'autoradio ? Il faudrait que tu vérifies qu'il ne varie pas quand les loupiottes s'allument.
Mais en effet, ça ressemble furieusement à un faux contact, mais pas forcément dans ton TdB...
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234
merci de répondre,
c´est tellement rapide et innatendu que c´est difficile de constater.
c´est tellement rapide et innatendu que c´est difficile de constater.
XLBEX063E0C577266
- Jerlab
- Il Maestro
Ca peut aussi être les prémices d'un alternateur qui commence à défaillir.
Ou alors le faisceau de charge qui faiblit.
Nettoie et resserre tes de batterie, si ça se trouve il y en a une qui est un peu desserrée.
Nettoie et resserre tes de batterie, si ça se trouve il y en a une qui est un peu desserrée.
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Va voir un marabout 

La Lolmobile = 480S steel grey 1994 BM Clim ODB Airbag
+1. + Cosses d'alternateur à désoxyder. J'ai eu le cas peu avant une extinction totale en règle du courant une nuit d'hiver alors que l'alternateur était neufJerlab a écrit :Ca peut aussi être les prémices d'un alternateur qui commence à défaillir.
Nettoie et resserre tes cosses de batterie, si ça se trouve il y en a une qui est un peu desserrée.

J'ai aussi le cas sur le SRS qui s'allume de temps à autre. Je ne m'affole pas pour autant.

RIP '94 2L S: 16/08/18