D'abord j'ai bien utilisé la fonction recherche et je n'ai trouvé aucun sujet similaire

Vendredi je prend ma 480 pour aller au boulot.
Entre midi et deux j'entreprends de virer tous les fils qui polluent ma planche de bords (voire les photos dans la section "je me présente"). Donc je vire tout, nickel.
En quittant le taf le soir je roule quelques mètres dans les bouchons toulousains et essaye de checker ma température moteur. Et là, plus aucune réaction d'odb. Je tourne dans tous les sens, appuis sur "reset", rien il reste bloqué sur la température moteur.
Je continue de rouler en regardant de temps en temps et là c'est Noël

L'odb s'allume entièrement comme s'il faisait un autotest avec tous les voyants allumés (km/h, miles, tout le bazar quoi). Il bloque comme ça quelques secondes, puis revient à la normal, j'accède à toutes les infos, certes un peu lentement. Puis il re-bug un coup, puis il revient à la vie une nouvelle fois et fonctionne parfaitement jusqu'à la maison.
La question est : sachant que j'ai viré des fils derrière l'autoradio ai-je crée un mauvais contact ou l'odb ou le CEM vont-ils rendre l'âme?