Moteur qui stope net au ralentit = Résolu !
Posté : mar. 10 mars 2015, 18:06
Re-bonjour à tous,
Alors voilà,
Rebelote les ennuis électriques... je m'explique :
Tout fonctionnait bien lorsque après avoir roulé, moteur chaud (84° environ) au ralentit, elle cale net.
J'ai soupçonné mon relais d'injection dans la boite à gants mais il claque bien.
Ma batterie est en bon état.
Moteur chaud, tout de suite à cette température, je redémarre mais elle cale tout de suite et suis obligé d'accélérer fortement pour qu'elle arrive à fonctionner.
Ma pompe à essence est neuve, les durites sont changées.
Question :
Régulateur de pression ? je l'ai changé...(par un de même référence en occase mais il est pas bon !) LOL
y a t-il un autre relais pour l'injection (c'est une 480 1.7 turbo de 1988) ?
Une sonde serait-elle coupable ?
Un fusible qui serait en cause mais je ne vois pas.
Un relais sous capot moteur ?
Je sèche complètement.
Merci pour vos lumières.
Mon ODB et le reste fonctionnent bien niveau électrique.
Alors voilà,
Rebelote les ennuis électriques... je m'explique :
Tout fonctionnait bien lorsque après avoir roulé, moteur chaud (84° environ) au ralentit, elle cale net.
J'ai soupçonné mon relais d'injection dans la boite à gants mais il claque bien.
Ma batterie est en bon état.
Moteur chaud, tout de suite à cette température, je redémarre mais elle cale tout de suite et suis obligé d'accélérer fortement pour qu'elle arrive à fonctionner.
Ma pompe à essence est neuve, les durites sont changées.
Question :
Régulateur de pression ? je l'ai changé...(par un de même référence en occase mais il est pas bon !) LOL
y a t-il un autre relais pour l'injection (c'est une 480 1.7 turbo de 1988) ?
Une sonde serait-elle coupable ?
Un fusible qui serait en cause mais je ne vois pas.
Un relais sous capot moteur ?
Je sèche complètement.
Merci pour vos lumières.


Mon ODB et le reste fonctionnent bien niveau électrique.