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Moteur qui stope net au ralentit = Résolu !

Posté : mar. 10 mars 2015, 18:06
par DUDU13
Re-bonjour à tous,

Alors voilà,

Rebelote les ennuis électriques... je m'explique :

Tout fonctionnait bien lorsque après avoir roulé, moteur chaud (84° environ) au ralentit, elle cale net.

J'ai soupçonné mon relais d'injection dans la boite à gants mais il claque bien.
Ma batterie est en bon état.

Moteur chaud, tout de suite à cette température, je redémarre mais elle cale tout de suite et suis obligé d'accélérer fortement pour qu'elle arrive à fonctionner.

Ma pompe à essence est neuve, les durites sont changées.

Question :

Régulateur de pression ? je l'ai changé...(par un de même référence en occase mais il est pas bon !) LOL
y a t-il un autre relais pour l'injection (c'est une 480 1.7 turbo de 1988) ?
Une sonde serait-elle coupable ?
Un fusible qui serait en cause mais je ne vois pas.
Un relais sous capot moteur ?

Je sèche complètement.

Merci pour vos lumières.

:ag
:ae

Mon ODB et le reste fonctionnent bien niveau électrique.

Re: Moteur qui stope net au ralentit = Résolu !

Posté : mar. 10 mars 2015, 19:47
par DUDU13
Trop fort le DUDU, je modifie mon post, c'était pas mon régulateur de pression d'essence.

Je trouve mes pannes moi même maintenant !! :ab

En revérifiant un peu tout un peu partout,

C'était un des fils du capteur de cognement qui était vert de gris !!! :shock: :shock: :shock: :shock: Et intempestivement, à chaud, ça merdait... et stoppait le moteur, impossible à redemarrer après sauf en accélérant comme un blaireau...Saloperie de panne à la C.. ! :roll: ça me coupait l'injection...

Quand je décélérait rapidement et que je remettait les gaz en roulant pas vite (genre en ville), ça avait tendance à brouter. Puis calage quand je revenais au ralentit. Elle tenait pas ! Je me doutais bien que c'était un problème électrique.

Je dois faire aussi un réglage de richesse également bientôt
:ab

:aj