Ayant fait moultes recherches sur le forum, j'ai trouvé surtout des questions traitant du réglage du débitmètre sur les versions sans sonde lambda, et parfois des réponses qui m'ont semblé contradictoires...
Voila, ce we j'ai fait un check up complet de toutes les sondes de ma turbo cata de 94. Le débitmètre était à 715 ohms, sachant que la rta préconise 382 et l'excellent fichier "caractéristiques de chaque modèle" 500, j'ai déjà réglé a 600, pour voir... J'ai parcouru 50 km et j'avoue que je n'ai pas vu de différence notable.

Je n'ai pas envie d'endommager mon catalyseur ou de déregler toute la voiture, je veux juste optimiser le fonctionnement du moteur pour qu'il aie une longue vie, qu'il délivre toutes ses performances en consommant juste ce qu'il faut, et sans qu'il "s'encrasse".
Je sais régler "à l'oreille" une voiture a carbu, mais là c'est une autre histoire, car je n'ai pas tout a fait compris en quoi consiste le réglage du débitmètre, puisque la sonde lambda est sensée régler le CO à en gros 0. Le réglage du débitmètre, cela correspond il pas plutôt à un calibrage de celui ci (sur les modèles avec sonde lambda je ceux dire)?