Salut
pour voir la difference entre fenix 1 et 3.2, est-ce posible de me mesurer sur une 480 fenix 3.2 (la sonde de température d'eau est bleue):
La sonde de température d'air
La sonde de température d'eau
la résistance d'un injecteur ou de deux en parallele, c'est plus simple sur le connecteur 4 voies
La résistance du bobinage de la vanne de ralenti (dentre la voie 1 et 3)
Je suis certain de la difference des sondes entre Fenix 1 et 3.2 mais pas sur sur les injecteurs et vanne de ralenti. Les docs sont un peu floue la dessus.
Je vais reparer mon calculo mais je n'ai pas envi qu'il recrame !
d'avance merci
antoine
Mesure de sondes et actionneurs
- antgomez
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Re: Mesure de sondes et actionneurs
Hello
si tu mets des injecteurs basse impédance (2-3 ohms environ) au cul d'un calculo qui s'attend à des injecteurs haute impédance (10-20 Ohms environ) ... le risque de cramer le calculo est considérable
Pour les sondes les docs sont assez précises
B18E Fenix 1 et 3.2 : http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/17/vo ... -fenix-1-/
Tous moteurs : http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/28/02 ... ew/page/5/
on y voit notamment que les injecteurs ont une couleur : gris pour B18E
si tu mets des injecteurs basse impédance (2-3 ohms environ) au cul d'un calculo qui s'attend à des injecteurs haute impédance (10-20 Ohms environ) ... le risque de cramer le calculo est considérable
Pour les sondes les docs sont assez précises
B18E Fenix 1 et 3.2 : http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/17/vo ... -fenix-1-/
Tous moteurs : http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/28/02 ... ew/page/5/
on y voit notamment que les injecteurs ont une couleur : gris pour B18E
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Re: Mesure de sondes et actionneurs
salut
je les ai éplucher ces docs et bien d'autres et ce que j’aimerai c'est une confirmation.
La voiture démarre mal avec sa mauvaise sonde d'eau et tourne plus ou moins bien avec la sonde débranchée et une piste cramée !

les injecteurs que j'ai sur la ES sont a 1,7 ohm par couple (injection semi sequentielle). Je pense que c'est les bons mais le stock de calculo n'est pas infini ;)
a+
antoine
je les ai éplucher ces docs et bien d'autres et ce que j’aimerai c'est une confirmation.
La voiture démarre mal avec sa mauvaise sonde d'eau et tourne plus ou moins bien avec la sonde débranchée et une piste cramée !

les injecteurs que j'ai sur la ES sont a 1,7 ohm par couple (injection semi sequentielle). Je pense que c'est les bons mais le stock de calculo n'est pas infini ;)
a+
antoine
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Re: Mesure de sondes et actionneurs
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Re: Mesure de sondes et actionneurs
salut
c'est K qui est marqué?
mais ça m'interresse pour faire un essai apres validation des actionneurs
a+
antoine
c'est K qui est marqué?
mais ça m'interresse pour faire un essai apres validation des actionneurs
a+
antoine
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