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Pas de commande de pompe a essence

Posté : dim. 02 avr. 2017, 16:05
par all
Bonjour à tous, j aimerais savoir si sur le systeme d injection du B18FT il est normal que mon relais de pompe à essence ne soit pas activé si aucun module d allumage n est branché?
En gros je verifie en ce moment le bon fonctionnement d un moteur 1.7 turbo et de son systeme d injection suspendu à une chèvre. Quand je lance le +APC (contact), mon relais principal s actionne mais pas le relais de pompe a essence comme il devrait le faire quelques secondes à la mise du contact (je suppose que la dessus c est le cas aussi). J ai essayé en actionnant le démarreur des fois qu il ne serait activé qu une fois un régime moteur détecté mais rien..
Seulement je n ai pas pour le moment le module d allumage avec sa bobine. Voilà donc ma question, le systeme ne détectant pas le module d allume branché, il n actionnerait pas sa pompe par sécurité...?

Merci de me donner votre avis que si vous êtes certain ;)

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : mar. 04 avr. 2017, 12:06
par AOD
Hello, merci d'être certain de te présenter avant de poser une question !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, en général, lorsqu'on entre sur un forum, on se présente avant de poser une question ! Tu peux donc te présenter dans la section qui va bien ! :mrgreen:

PS : Il existe une section de recherche qui a sans doute déjà traité du sujet "pompe à essence"

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : mer. 05 avr. 2017, 09:27
par jihem64
Swap ou Rénovation d'une 480 turbo? :roll:

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : jeu. 06 avr. 2017, 16:00
par all
Bonjour, oui désolé de ne pas etre passé par la case présentation.
Je suis remonté de l atelier pour trouver une explication à mon problème et je suis arrivé sur votre forum.

Je vais faire une petite présentation dans la foulé.

Donc NON pas rénovation de 480, ni swap mais projet piste super 5 kit maxi, 1.7 turbo à l arriere et 1.8 16v à l avant..
Oui oui 2 moteurs 2 boites..
L evolution sur ma page facebook LT AUTO.

Pour répondre moi même à a question initiale : NON le calculateur ne travail pas différemment avec un module branché ou non. C etait en réalité simplement mon relais de pompe et actuateurs dont le bobinage ne donnait plus de signe de vie.
Je l ai remplacé par un porte relais plus courant, un relais qui fonctionne et on injection s est reveillée ;)

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : sam. 08 avr. 2017, 11:45
par Géo
jihem64 a écrit :Swap ou Rénovation d'une 480 turbo? :roll:
Donc swap :ab

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : sam. 08 avr. 2017, 18:43
par vtec
Oui! Mais pour une bonne raison, apparemment :mrgreen: !

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : sam. 08 avr. 2017, 19:06
par Géo
Ca reste un moteur de 480 turbo dans une R5! :twisted:

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : lun. 10 avr. 2017, 11:27
par coritoni
vtec a écrit :Oui! Mais pour une bonne raison, apparemment :mrgreen: !
J'ai un doute quand même :roll:
2 moteur différent 2 boite différentes
une seule pédale d'accélérateur ?

ça vas pas être facile à synchroniser tout ça avec un peut de chance il vas nous mettre des taille de roue différente AV/AR :?

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : lun. 10 avr. 2017, 11:47
par antgomez
salut

faut seulement que les roues avant tournent plus vite que les arrières.
Mais synchroniser le changement de rapport va être marrant ;)

a+
antoine

Re: Pas de commande de pompe a essence

Posté : lun. 10 avr. 2017, 12:47
par Ben
c'est un hybrid :aj