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Pas de commande de pompe a essence
Posté : dim. 02 avr. 2017, 16:05
par all
Bonjour à tous, j aimerais savoir si sur le systeme d injection du B18FT il est normal que mon relais de pompe à essence ne soit pas activé si aucun module d allumage n est branché?
En gros je verifie en ce moment le bon fonctionnement d un moteur 1.7 turbo et de son systeme d injection suspendu à une chèvre. Quand je lance le +APC (contact), mon relais principal s actionne mais pas le relais de pompe a essence comme il devrait le faire quelques secondes à la mise du contact (je suppose que la dessus c est le cas aussi). J ai essayé en actionnant le démarreur des fois qu il ne serait activé qu une fois un régime moteur détecté mais rien..
Seulement je n ai pas pour le moment le module d allumage avec sa bobine. Voilà donc ma question, le systeme ne détectant pas le module d allume branché, il n actionnerait pas sa pompe par sécurité...?
Merci de me donner votre avis que si vous êtes certain ;)
Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : mar. 04 avr. 2017, 12:06
par AOD
Hello, merci d'être certain de te présenter avant de poser une question !!
Plus sérieusement, en général, lorsqu'on entre sur un forum, on se présente avant de poser une question ! Tu peux donc te présenter dans la section qui va bien !
PS : Il existe une section de recherche qui a sans doute déjà traité du sujet "pompe à essence"
Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : mer. 05 avr. 2017, 09:27
par jihem64
Swap ou Rénovation d'une 480 turbo?

Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : jeu. 06 avr. 2017, 16:00
par all
Bonjour, oui désolé de ne pas etre passé par la case présentation.
Je suis remonté de l atelier pour trouver une explication à mon problème et je suis arrivé sur votre forum.
Je vais faire une petite présentation dans la foulé.
Donc NON pas rénovation de 480, ni swap mais projet piste super 5 kit maxi, 1.7 turbo à l arriere et 1.8 16v à l avant..
Oui oui 2 moteurs 2 boites..
L evolution sur ma page facebook LT AUTO.
Pour répondre moi même à a question initiale : NON le calculateur ne travail pas différemment avec un module branché ou non. C etait en réalité simplement mon relais de pompe et actuateurs dont le bobinage ne donnait plus de signe de vie.
Je l ai remplacé par un porte relais plus courant, un relais qui fonctionne et on injection s est reveillée ;)
Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : sam. 08 avr. 2017, 11:45
par Géo
jihem64 a écrit :Swap ou Rénovation d'une 480 turbo?

Donc swap

Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : sam. 08 avr. 2017, 18:43
par vtec
Oui! Mais pour une bonne raison, apparemment

!
Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : sam. 08 avr. 2017, 19:06
par Géo
Ca reste un moteur de 480 turbo dans une R5!

Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : lun. 10 avr. 2017, 11:27
par coritoni
vtec a écrit :Oui! Mais pour une bonne raison, apparemment

!
J'ai un doute quand même
2 moteur différent 2 boite différentes
une seule pédale d'accélérateur ?
ça vas pas être facile à synchroniser tout ça avec un peut de chance il vas nous mettre des taille de roue différente AV/AR

Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : lun. 10 avr. 2017, 11:47
par antgomez
salut
faut seulement que les roues avant tournent plus vite que les arrières.
Mais synchroniser le changement de rapport va être marrant ;)
a+
antoine
Re: Pas de commande de pompe a essence
Posté : lun. 10 avr. 2017, 12:47
par Ben
c'est un hybrid
