Ventilation d'habitacle
mon ventilateur d habitacle ne marche plus sauf quand ma voiture prend un trou sur la route ca le met en marche,mais le trou suivant il s arrete
embetant avec le froid qu il fait,deja vu ou juste un mauvais contact?
le bouton n y est pour rien apparemment,je l ai fais teste
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. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
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AOD a écrit :Sur la future-ex de GARGA ......!!










Modifié en dernier par kap le ven. 09 janv. 2004, 22:43, modifié 1 fois.
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stevan a écrit :demonter le tableau de bord je le fais d une main




pas de ventilo rien naday fait froid









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salut
le ventilo , tu le vois par le capot ouvert , mais les connexions doivent etre en dessous si ma memoire est bonne .
donc accessible en enlevant le bas de tableau de bord ( la plaque qui tient avec 2 malheureux clips en plastique ) sous la boite a gants .
si les fils sont bien branchés , teste si il y a du "jus" qui arrive aux broches de ventilo .
sinon , voit ton VEM , souvent fautif ( tous tes boutons de selections marchent bien ?? )
@plus
le ventilo , tu le vois par le capot ouvert , mais les connexions doivent etre en dessous si ma memoire est bonne .
donc accessible en enlevant le bas de tableau de bord ( la plaque qui tient avec 2 malheureux clips en plastique ) sous la boite a gants .
si les fils sont bien branchés , teste si il y a du "jus" qui arrive aux broches de ventilo .
sinon , voit ton VEM , souvent fautif ( tous tes boutons de selections marchent bien ?? )
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
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"jeanpete de joie", GT de 1995
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alors ,
verifie le probleme majeur des 480 :
les connexions !
suit tes fils , de l'interrupteur 4 position , aux fils d'alimentation du ventilo , en passant par tes fusibles et relais evidemment !
pas evident , mais commence par le plus facil et le plus accessible....
@plus
verifie le probleme majeur des 480 :

suit tes fils , de l'interrupteur 4 position , aux fils d'alimentation du ventilo , en passant par tes fusibles et relais evidemment !

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le VEM est le systeme qui remplace le curseur de selection de ventilation ( pare brise , ventil , sols .....)
c'est les petits boutons qu'ont les climatisées et les pré-équipée clim...
t'as deja du voir des photos....
@plus
c'est les petits boutons qu'ont les climatisées et les pré-équipée clim...
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stevan a écrit :alors docteur c est grave



















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Panne de soufflerie
Plutôt d'accord avec les soupçons de kap. C'est pas lèche-bottes, c'est que ça m'est arrivé. Je parle de tapoter sur les boutons, l'histoire des chaos etc.
C'était l'arrivée électrique soudée en plein milieu de la carte de la commande. (en désossant cette partie du TdB . Bienvenue au club !)
La soudure avanit lâché. Et comme le fil restait très proche de son contact, dans les chaos, il touchait, et le contact se faisait. Il est vrai que vu l'état de mes amortisseurs, ça marchait assez souvent...
Un petit point de soudure (débrancher la batterie !) et hop.
Je dis et hop mais comme je n'ai pas osé trop insister dur la soudure, la panne arrive encore, mais très rarement.
Bon, comme dirait kap, je retourne à ma vraie panne[u]
Voir le post de ce jour : "Tchernobyl électrique" : tout crâmé.
M'enfin, pas de soufflerie en cette période, c'est une vraie panne, non ?
Joël [/u]
C'était l'arrivée électrique soudée en plein milieu de la carte de la commande. (en désossant cette partie du TdB . Bienvenue au club !)
La soudure avanit lâché. Et comme le fil restait très proche de son contact, dans les chaos, il touchait, et le contact se faisait. Il est vrai que vu l'état de mes amortisseurs, ça marchait assez souvent...
Un petit point de soudure (débrancher la batterie !) et hop.
Je dis et hop mais comme je n'ai pas osé trop insister dur la soudure, la panne arrive encore, mais très rarement.
Bon, comme dirait kap, je retourne à ma vraie panne[u]
Voir le post de ce jour : "Tchernobyl électrique" : tout crâmé.
M'enfin, pas de soufflerie en cette période, c'est une vraie panne, non ?
Joël [/u]
Mozart de la soufflerie
Hello
Tu devrais mettre des housses, selon le célèbre proverbe "fous l'camp ou mets des housses, Mozart"lol: .
Bon sans déc : regarde du côté de cette fucking soudure.
Je sais c'est assez chiant d'accès, mais c'est pas moi qui ai conçu la 480.
Joël
(ex-Lycée van Gogh à Ermont. .. voisin, quoi)
Tu devrais mettre des housses, selon le célèbre proverbe "fous l'camp ou mets des housses, Mozart"lol: .
Bon sans déc : regarde du côté de cette fucking soudure.
Je sais c'est assez chiant d'accès, mais c'est pas moi qui ai conçu la 480.
Joël
(ex-Lycée van Gogh à Ermont. .. voisin, quoi)
J'ai pas encore pris de bosses ni écrasé d'enfant, donc ma ventil marche pas du tout. Sur les 4 vitesses, et il y a tous les boutons comme une clim mais sans la clim.
Je la récupère la semaine prochaine, j'essaierai de tout démonter (facile, je pense) puis tout remonter ( :-? ). Le fer à souder est indispensable ? J'en ai pas et de toute façon, j'ai pas de garage pour abriter une prise électrique sur laquelle brancher le fer. Je peux mettre du chewing-gum ?
Je la récupère la semaine prochaine, j'essaierai de tout démonter (facile, je pense) puis tout remonter ( :-? ). Le fer à souder est indispensable ? J'en ai pas et de toute façon, j'ai pas de garage pour abriter une prise électrique sur laquelle brancher le fer. Je peux mettre du chewing-gum ?
