Ventilation d'habitacle

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Message par Invité » lun. 12 janv. 2004, 23:13

kap a écrit :
Garga a écrit :....des clignotants avant (orange, mais veilleuse blanche et pas jaunie), :-D
:-P les veilleuses sont toujours blanches :lol: :lol: :lol: ....c'est les LP qui sont jaunes ..............
Le plastique blanc a jaunie avec le temps. :-(

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kap
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Message par kap » lun. 12 janv. 2004, 23:20

Oki , jaunis sous le harnais :lol:

:idea: Pendant que tu te mets dans les frais vas y pour des clignos blancs , c'est plus beau je trouve avec du smoke silver ........

:evil: ........pis des LP blancs pour Noel prochain :lol: :lol: :lol:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre

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Message par Invité » lun. 12 janv. 2004, 23:22

kap a écrit :Oki , jaunis sous le harnais :lol:

:idea: Pendant que tu te mets dans les frais vas y pour des clignos blancs , c'est plus beau je trouve avec du smoke silver ........

:evil: ........pis des LP blancs pour Noel prochain :lol: :lol: :lol:
Elle est pas smoke silver. Silver tout court. Et je trouve que les oranges vont bien avec la couleur. Et pis j'envisage de finir l'éclairage latéral.

Par contre, les LP et AB blancs m'intéressent. Je vais dépouiller la voiture de coco.oliv avant qu'il la vende. :-P

bernard leclerc
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vem référence

Message par bernard leclerc » mar. 13 janv. 2004, 04:29

Pour ton modèle:selon N° de série

référence VEM si pas de clim:3450696-4
Si clim:3450697-2

Il existe 8 références différentes......



bernard
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Message par Invité » mar. 13 janv. 2004, 11:40

garga tu as reussi a demonter ton vem?moi j essaye de trouver des petits tournevis avant de faire un carnage :twisted:

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Message par Invité » mar. 13 janv. 2004, 17:00

stevan a écrit :garga tu as reussi a demonter ton vem?moi j essaye de trouver des petits tournevis avant de faire un carnage :twisted:
Je récupère la voiture mercredi ou jeudi, après sa révision. Je verrais à ce moment là si je peux démonter le VEM sans problème et si le souci peut se réparer facilement.

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Message par Invité » mar. 13 janv. 2004, 17:43

nada meme avec des petits tournevis je vois pas ou sont ces p...de crochets :evil:

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Re: vem référence

Message par Invité » mer. 14 janv. 2004, 01:35

bernard leclerc a écrit :Pour ton modèle:selon N° de série

référence VEM si pas de clim:3450696-4
Si clim:3450697-2

Il existe 8 références différentes......



bernard
C'est le numéro gravé dans le plastique, c'est bien ça ? Est ce que 0043746 peut être le numéro en question ? Si c'est ça, il ne peut pas aller sur ma voiture, donc je n'achête pas. :)

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vem

Message par bernard leclerc » mer. 14 janv. 2004, 03:38

Non, ce sont les références pièces détachées volvo différentes des N° de fabrication de sous traitants.

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Message par Invité » dim. 18 janv. 2004, 12:28

Bah voilà, ça remarche. Des fois.

Faut que je sélectionne AC Max et que je tape sur le TdB pour que ça souffle. Pas longtemps, je retape, ça ressoufle et ça s'arrête.

J'ai écrasé une p'tite vieille, et au passage du fauteuil roulant, ça a soufflé de nouveau, pas longtemps.

Demain, j'essaie de démonter pour voir si je peux coller un chewing-gum sur la soudure (ça peut pas être pire que l'origine...).

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Message par kap » dim. 18 janv. 2004, 12:52

:oops: Oohh ! l'ot :shock: ......du chewing sur un site de pros :lol: :lol: :lol: :lol:
Garga a écrit :.....Demain, j'essaie de démonter pour voir si je peux coller un chewing-gum sur la soudure (ça peut pas être pire que l'origine...).
;-) Tant qu'à faire , tu vas bien investir dans qquelques grammes de soudure à l'étain ( qualité électronique pas plomberie :-P )
et remettres tout ça d'à-plomb , un soir à la veillée .................

:twisted: Jonathan sera content :!:

:-D ce jour là , y aura que 25 000 requêtes au lieu des 30 000 fatidiques :lol: :lol: :lol:

:oops: Bon c'est pas drôle , j'y vais :mrgreen:
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Message par Invité » lun. 19 janv. 2004, 00:17

et garga si tu le fais demain je suis dispo on va faire un duo de vem :lol:

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Message par Invité » mar. 20 janv. 2004, 15:33

stevan a écrit :et garga si tu le fais demain je suis dispo on va faire un duo de vem :lol:
Trop de pluie hier, pas d'internet en plus. J'essaie demain. Et c'est plutôt pressé parce que c'est pas facile de conduire avec de la buée partout (heureusement qu'en ouvrant le toit, ça va un peu mieux).

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Message par Invité » mar. 20 janv. 2004, 15:44

la pluie y en annonce toute la semaine ,je crois que je vais le faire dans mon parking jeudi apres midi :roll:

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Message par Invité » mar. 20 janv. 2004, 15:50

Garage des parents demain. :?

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Message par Invité » jeu. 22 janv. 2004, 13:38

bon et bien moi mon vem est carrement poser sur la table du salon (et aussi tout mon tableau de bord :-D )et maintenant je cherche a l ouvrire,quand je le secoue y des trucs qui se baladent dedant :shock:

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Message par Invité » dim. 25 janv. 2004, 19:21

remontage de la vem avec quelques soudures de plus et la le bouton marche sur 1 2 3et 4mais...pas le 5 et mes boutons de clime 2 et 3 en partant de la gauche me marchent pas non plus
je rachete dans la semaine des nouveaux composants pour la vem, diodes, relais etc...donc a suivre :roll:

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Message par Invité » dim. 25 janv. 2004, 19:26

Y'a une position 5 ?

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Message par Invité » dim. 25 janv. 2004, 19:43

avec le zero ca fais 5 non :?: :-D

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Message par kap » dim. 25 janv. 2004, 20:02

stevan a écrit :avec le zero ca fais 5 non :?: :-D
:!: Dis donc , il me semble que sur les 480 assez récentes , la position "zero" n'existe plus pour eviter de faire tourner la clim sans q'elle debite de l'air et givre :mrgreen:

:idea: T'as une S de 93 , y a t il encore "o " sur le variateur de ventilo normalement :?: :?: ...ya des malins qui en mettent un d'avant avec un "zero" :!:

:?: ACmax fait toujours tourner le ventilo d'habitacle à fond ? Fait-il tourner le compresseur de clim ? le ventilo du radiateur ?

:!: 2 et 3 mettent mettent le compresseur en route + ventilo AV ( + probablement orientent de 2 façons differentes l'air froid ).
si ACmax , 2 et 3 mettent pas le compress en route c'est que le relais du CEM est HS ou reçoit pas d'info du VEM pour mettre en route
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Message par Invité » lun. 26 janv. 2004, 00:10

ac max 1 et2 me mets pas mon compresseur en route et mon ventilo de devant non plus,j entend le relais qui claque mais rien d autre,ac max fais tjr tourner le ventilo de l habitacle a fond

bernard leclerc
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Pas de mise en route compresseur

Message par bernard leclerc » lun. 26 janv. 2004, 02:51

Il semblerait que l'embrayage du compresseur n'embraye pas....
manque de fluide?
Relais compresseur?
Cem?
Compresseur?
Pressostat mini?

Essayer de déclencher l'embrayage par le connecteur de compresseur.


Bernard
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Message par kap » lun. 26 janv. 2004, 08:41

stevan a écrit :ac max 1 et2 me mets pas mon compresseur en route et mon ventilo de devant non plus,j entend le relais qui claque mais rien d autre,ac max fais tjr tourner le ventilo de l habitacle a fond
Le relais qui claque , il est où ? dans le VEM ? dans le CEM à tes pieds ....ou dans la boite à relais ( si la clim est d'usine ) ?

:-P Enfin t'es déjà mieux avec du chauffage réglable :lol: :lol: :lol:

:-P la cloim t'as encore qques mois pour réparer , non :?: :-D

8-) T'as déja fait du bon boulot :lol: :lol: :lol:
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Message par Invité » lun. 26 janv. 2004, 11:55

le relais qui claque est sur le vem et vu le temps de la semaine mon petit chauffage d apoint va me suffire :-D
mais comme je fais tout avec un copain plutot vachement cale en tout , genre mc gayver en puissance 10,je m inquiete pas 8-)

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Message par kap » lun. 26 janv. 2004, 12:59

stevan a écrit :....le relais qui claque est sur le vem s 8-)
:?: il claque qd tu agis sur 2 et 3 seulement ou qd tu agis sur 1 et seulement 1 ? :arrow: suspicion de commande de v max ventilo dans ce cas :!:

:idea: La commande de mise en route clim sort du VEM ( fil gris/vert ) pour aller au CEM qui porte le relais de commande compresseur.
D'après le schema elect c'est la mise à zero de sa tension qui bougerait le relais
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