Le plastique blanc a jaunie avec le temps.kap a écrit :les veilleuses sont toujours blanches ....c'est les LP qui sont jaunes ..............Garga a écrit :....des clignotants avant (orange, mais veilleuse blanche et pas jaunie),
Ventilation d'habitacle
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
Oki , jaunis sous le harnais
Pendant que tu te mets dans les frais vas y pour des clignos blancs , c'est plus beau je trouve avec du smoke silver ........
........pis des LP blancs pour Noel prochain
Pendant que tu te mets dans les frais vas y pour des clignos blancs , c'est plus beau je trouve avec du smoke silver ........
........pis des LP blancs pour Noel prochain
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
Elle est pas smoke silver. Silver tout court. Et je trouve que les oranges vont bien avec la couleur. Et pis j'envisage de finir l'éclairage latéral.kap a écrit :Oki , jaunis sous le harnais
Pendant que tu te mets dans les frais vas y pour des clignos blancs , c'est plus beau je trouve avec du smoke silver ........
........pis des LP blancs pour Noel prochain
Par contre, les LP et AB blancs m'intéressent. Je vais dépouiller la voiture de coco.oliv avant qu'il la vende.
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
vem référence
Pour ton modèle:selon N° de série
référence VEM si pas de clim:3450696-4
Si clim:3450697-2
Il existe 8 références différentes......
bernard
référence VEM si pas de clim:3450696-4
Si clim:3450697-2
Il existe 8 références différentes......
bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
Re: vem référence
C'est le numéro gravé dans le plastique, c'est bien ça ? Est ce que 0043746 peut être le numéro en question ? Si c'est ça, il ne peut pas aller sur ma voiture, donc je n'achête pas.bernard leclerc a écrit :Pour ton modèle:selon N° de série
référence VEM si pas de clim:3450696-4
Si clim:3450697-2
Il existe 8 références différentes......
bernard
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
vem
Non, ce sont les références pièces détachées volvo différentes des N° de fabrication de sous traitants.
bernard
bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
Bah voilà, ça remarche. Des fois.
Faut que je sélectionne AC Max et que je tape sur le TdB pour que ça souffle. Pas longtemps, je retape, ça ressoufle et ça s'arrête.
J'ai écrasé une p'tite vieille, et au passage du fauteuil roulant, ça a soufflé de nouveau, pas longtemps.
Demain, j'essaie de démonter pour voir si je peux coller un chewing-gum sur la soudure (ça peut pas être pire que l'origine...).
Faut que je sélectionne AC Max et que je tape sur le TdB pour que ça souffle. Pas longtemps, je retape, ça ressoufle et ça s'arrête.
J'ai écrasé une p'tite vieille, et au passage du fauteuil roulant, ça a soufflé de nouveau, pas longtemps.
Demain, j'essaie de démonter pour voir si je peux coller un chewing-gum sur la soudure (ça peut pas être pire que l'origine...).
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
Oohh ! l'ot ......du chewing sur un site de pros
et remettres tout ça d'à-plomb , un soir à la veillée .................
Jonathan sera content
ce jour là , y aura que 25 000 requêtes au lieu des 30 000 fatidiques
Bon c'est pas drôle , j'y vais
Tant qu'à faire , tu vas bien investir dans qquelques grammes de soudure à l'étain ( qualité électronique pas plomberie )Garga a écrit :.....Demain, j'essaie de démonter pour voir si je peux coller un chewing-gum sur la soudure (ça peut pas être pire que l'origine...).
et remettres tout ça d'à-plomb , un soir à la veillée .................
Jonathan sera content
ce jour là , y aura que 25 000 requêtes au lieu des 30 000 fatidiques
Bon c'est pas drôle , j'y vais
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
Dis donc , il me semble que sur les 480 assez récentes , la position "zero" n'existe plus pour eviter de faire tourner la clim sans q'elle debite de l'air et givrestevan a écrit :avec le zero ca fais 5 non
T'as une S de 93 , y a t il encore "o " sur le variateur de ventilo normalement ...ya des malins qui en mettent un d'avant avec un "zero"
ACmax fait toujours tourner le ventilo d'habitacle à fond ? Fait-il tourner le compresseur de clim ? le ventilo du radiateur ?
2 et 3 mettent mettent le compresseur en route + ventilo AV ( + probablement orientent de 2 façons differentes l'air froid ).
si ACmax , 2 et 3 mettent pas le compress en route c'est que le relais du CEM est HS ou reçoit pas d'info du VEM pour mettre en route
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
Pas de mise en route compresseur
Il semblerait que l'embrayage du compresseur n'embraye pas....
manque de fluide?
Relais compresseur?
Cem?
Compresseur?
Pressostat mini?
Essayer de déclencher l'embrayage par le connecteur de compresseur.
Bernard
manque de fluide?
Relais compresseur?
Cem?
Compresseur?
Pressostat mini?
Essayer de déclencher l'embrayage par le connecteur de compresseur.
Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
Le relais qui claque , il est où ? dans le VEM ? dans le CEM à tes pieds ....ou dans la boite à relais ( si la clim est d'usine ) ?stevan a écrit :ac max 1 et2 me mets pas mon compresseur en route et mon ventilo de devant non plus,j entend le relais qui claque mais rien d autre,ac max fais tjr tourner le ventilo de l habitacle a fond
Enfin t'es déjà mieux avec du chauffage réglable
la cloim t'as encore qques mois pour réparer , non
T'as déja fait du bon boulot
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
il claque qd tu agis sur 2 et 3 seulement ou qd tu agis sur 1 et seulement 1 ? suspicion de commande de v max ventilo dans ce casstevan a écrit :....le relais qui claque est sur le vem s
La commande de mise en route clim sort du VEM ( fil gris/vert ) pour aller au CEM qui porte le relais de commande compresseur.
D'après le schema elect c'est la mise à zero de sa tension qui bougerait le relais
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre