problème plein-phares
Posté : mer. 26 août 2020, 19:12
Salut,
avant que je parte en vacances, j'avais un soucis de LP qui restaient allumés en permanence, et le klaxon qui gémissait la nuit. J'ai donc changé le CEM par un tout beau garanti et miracle, tout re-fonctionne normalement. Non pas tout en fait, un problème persiste, impossible de basculer en plein phares, ça marche si je tiens le commodo, d'ailleurs si les popups sont fermés, les LP font office de plein phare. Donc pas de bug. J'aurais bien mi en cause le commodo mais le truc c'est que le follow me home fonctionne bien, un coup sur le commodo et les LP s'allument bien 30sec.
En fait tout marche sauf le basculement feux de croisements/feux de route.
J'ai donc cherché un peu cet aprem, et j'ai trouvé à coté du CEM, pendouillant au fond, une prise ou plutôt ce qui semble être un socle de relais, cablé, mais sans rien dessus. C'est quoi ce truc???
avant que je parte en vacances, j'avais un soucis de LP qui restaient allumés en permanence, et le klaxon qui gémissait la nuit. J'ai donc changé le CEM par un tout beau garanti et miracle, tout re-fonctionne normalement. Non pas tout en fait, un problème persiste, impossible de basculer en plein phares, ça marche si je tiens le commodo, d'ailleurs si les popups sont fermés, les LP font office de plein phare. Donc pas de bug. J'aurais bien mi en cause le commodo mais le truc c'est que le follow me home fonctionne bien, un coup sur le commodo et les LP s'allument bien 30sec.
En fait tout marche sauf le basculement feux de croisements/feux de route.

J'ai donc cherché un peu cet aprem, et j'ai trouvé à coté du CEM, pendouillant au fond, une prise ou plutôt ce qui semble être un socle de relais, cablé, mais sans rien dessus. C'est quoi ce truc???