Salut les jeunes.
Grisouille is alive... again.
Sauf le ralenti qui est complètement zinzin, je m'explique.
Avant de faire un joint de cullasse j'avais un ralenti de Harley env 500tr.
Après réparation j'ai un ralenti de f1 a 2500tr, si je debranche ma vanne de ralenti je retouve mon ralenti de Harley.
Je me suis plonger dans la rta et là les chose ce complique.
D'après la rta le b18e n'a pas la même sonde de température d'air ni la même vanne de ralenti que le EP.
Suivant le calculateur la sonde est soit une CTP 290Ω a 20° ou CTN 2500Ω a 20°. Ça change pas mal de chose... J'ai actuellement la CTN.
Si quelqu'un a de la literature ou des info la dessus je suis preneur.
Mon calculateur est un S101290101D
Le ralenti zinzin de Grisouille.
Re: Le ralenti zinzin de Grisouille.
Tu as quel moteur finalement? As-tu une black box?
je n'ai d'autre doc autre que la RTA, mais sur le forum, il y a un doc qui donne beaucoup d'information sur la recherche de panne. C'est basé sur les codes erreur, mais ça donne les valeurs attendues des différents capteur.
Cependant, je ne sais plus où je l'ai récupéré
je n'ai d'autre doc autre que la RTA, mais sur le forum, il y a un doc qui donne beaucoup d'information sur la recherche de panne. C'est basé sur les codes erreur, mais ça donne les valeurs attendues des différents capteur.
Cependant, je ne sais plus où je l'ai récupéré

Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
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- Nico17
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Re: Le ralenti zinzin de Grisouille.
J'ai le B18E, j'ai pas de black box
J'ai effectivement trouvé des infos intéressantes, je referai des mesures et essais à froid demain.
J'ai effectivement trouvé des infos intéressantes, je referai des mesures et essais à froid demain.