Salut Ben!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai acheté la carte, et installée ce jour, elle semble fonctionner très correctement. Nous n'avons pas testé toutes les fonctions (la voiture a été passablement "démontée" pour trouver les différentes connexions et faire des tests pour détecter l'erreur...), mais les principales sont OK!!!
J'avoue que je n'y crois pas encore complètement...
La 480 est donc à ce stade "ressuscitée" . Nous avions déjà refait la courroie et diverses réparations. Reste la finalisation du remontage de la partie électrique, quelques travaux de tôlerie sur la partie arrière (dessous le pare-choc AR) et des travaux de peinture pour lui rendre son aspect d'origine!
Je m'attaque également à l'achat des cabochon de feux arrières, car ceux de la 480 sont ruinés...
Enfin, pour répondre à ta dernière question, nous sommes proches de Lausanne - Yverdon-les-Bains. Si d'aventure tu passes dans le coin, n'hésite pas à me faire signe. Champagne ou vin locaux (plutôt surprenants et bons, nous en avons même d'une petite commune voisine qui en produit, et dont le nom est - celui de la Commune- Champagne. Mais votre appellation protégée fait que cette commune ne peut naturellement pas appeler ces vins ainsi!

) seront de la partie! Je te laisse mon numéro de portable, au cas où... +41 79 20 44 160
Encore mille mercis pour ta réaction à un moment où l'avenir de la Volvo était bien compromis... Bien amicalement. Pierre