Bon, Je voudrais juste savoir à quoi ressemble ce capteur et où il est. Je voudrais le changer. Je suis toujours à Cold.
Pour le capteur de niveau d'essence, il m'indique autonomie de 50km alors que j'ai plus rien ! j'ai testé en démontant le bouton de l'infocentre et en essayant de calibrer le bitognot central. rien à faire.
je suis tombé en panne sur l'autoroute à cause de ca, j'avais l'air fin.
Donc pareil : où est-il et comment je le change ?
J'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé pour les deux choses.
Merci beaucoup pour toute aide.
Localisation de la sonde de température d'huile [résolu]
-
- Hyperactif / 480 Mania

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
- Hyperactif / 480 Mania
merci boudav
en espérant que c'est ca
faut que je trouve ca chez volvo maintenant. Si qq a la référence... C'est un capteur Bosch non ?
et à part le capteur je vois pas de quoi ca peut venir d'autre, par contre, impossible de savoir où il est. J'espère juste que c'est po difficile à réparer

faut que je trouve ca chez volvo maintenant. Si qq a la référence... C'est un capteur Bosch non ?
oui mais ca joue aussi sur le kilométrage restant...je crois, non ?Quand tu dis calibrer le truc central, ça veut dire que tu as changé la valeur du nombre de litres restant dans le reservoir ?
et à part le capteur je vois pas de quoi ca peut venir d'autre, par contre, impossible de savoir où il est. J'espère juste que c'est po difficile à réparer

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.