Reparer mon Aile Avant ?, ou en trouver une d'occasion ?

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Manu777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reparer mon Aile Avant ?, ou en trouver une d'occasion ?

Message par Manu777 » dim. 10 déc. 2006, 20:12

Bonjour a tous

J'ai un souci.
Ma porte coté conducteur (la plus sollicitée) a légérement bougé en "glissant" vers l'avant.
Oui je sais c'est pas facile a imaginer :shock: , pour illustrer le phénoméne, je vous indique que lorsque qu'il a fallu ouvrir la dite portiere, elle a frotté contre mon aile avant.
Je ne pouvais plus ouvrir la portiere complétement sans bousiller mon aile qui maintenant est toute pliée :evil:

j'ai fait quelques ch'tites photos mais je suis pas foutu d'activer une perso sur free afin de les y insérer ( pour un informacien c'est les boules :oops: ) j'essaierai plus tard

Bon, j'ai deux choses a faire :

1 - réparer ou faire réparer ma porte ( gloups...combien cela va-t-il me couter encore ?, quelqu'un a t-il un plan pas cher sur paris, le 92 ou 93 )

2 - réparer mon aile. pareil même question combien? et ou?, ou alors est-ce que quelqu'un a une aile d'occas couleur Black Metal 305-6

un avis ?, un conseil ?...merci

A bientôt

:al

domi/56
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par domi/56 » dim. 10 déc. 2006, 23:03

Pas de panique...

Il faut resouder la ou les charnières de porte...fairz l'alignement...ensuite démonter l'aile et la redressée...mais mastic et apprêt+peinture obligatoire.

Image
C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996
ImageImageImage

Répondre