Bonjour tout le monde, j'ai ma volvo 480 turbo depuis pas tres longtemps donnée par mon cousin, elle marchait a peu prés bien en dehors d'un pb de charge de baterie du a l'alternateur que j'ai f ait changer en adaptant celui d'une R21.
Mais voila que j'ai maintenant un nouveau pb, tout d'abord, le moteur c'est arrété alors que je roulais, il n'a pas voulu repartir avec le démareur ni en passant la seconde. Un copain qui s'y connais m'a fait changer l'amplificateur d'alumage, et j'ai pu redemarer sans pb. Je suis allé faire un tour, et la elle c'est mis a brouter, dabord quand je la poussais, puis de plus aen plus jusqu'a caler. Dans la descente on a réussis a la redemarer en seconde, et en accellerant le plus possioble, a rentrer a la maison. Le lendemaint j'ai jeté un oueil dans le moteur, histoire de voir si il y avait pas une durite déplacée ou autre, mais rien d'apparent.
Au démareur j'ai finit par réussir a démarrer mais uniquement en n'accélérant pas. Dés que j'apuyais elle s'étouffais. Puis maintenant elle ne veus plus rien entendre Snif!
J'attends toutes vos sugestions que je connais comme trés bonnes en lisant vos fiches, quelle procedure de recherche me conseillez vous, etc.
Merci a vous, je me réconnecte dans deux jours et vous souhaitre un bon dimanche, axel
pb de démarage ou plus
-
- Nouveau Membre
480 turbo red 7cv de mars 90
camtar merco 407 ex 508 declassé surelevé suralongé aménagé de fevrier 77
"ça sert a rien de faire le malin, mais qu'estce que ça fait du bien"...
camtar merco 407 ex 508 declassé surelevé suralongé aménagé de fevrier 77
"ça sert a rien de faire le malin, mais qu'estce que ça fait du bien"...
- carter911
- Hyperactif / 480 Mania
Re: pb de démarage ou plus
salut,
- c'est quoi que tu appel l'amplificateur d'allumage ?
- est tu sure que l'alternateur que tu as mis a les meme caractéristiques que celui d'origine?
- t'a essayé avec une autre batterie ?
- vérifié ou changé les bougies
- démonté la tete delco et la nettoyer
après c'est peut etre pas un pb d'allumage mais d'injection...
- c'est quoi que tu appel l'amplificateur d'allumage ?
- est tu sure que l'alternateur que tu as mis a les meme caractéristiques que celui d'origine?
- t'a essayé avec une autre batterie ?
- vérifié ou changé les bougies
- démonté la tete delco et la nettoyer
après c'est peut etre pas un pb d'allumage mais d'injection...
4 8 0 Turbo '93 XLBEX193E0C583194