Salut à tous,
Je reviens de vacances...Les Cévennes...la nature...et rien d'autres.
Pour moi c'était l'idéal, vraiment le top...
Petit déj, déjeuner et diner en terrasse ombragé face à la vallée et les montagnes au loin...
Des longues marches sur les crêtes, puis dans les sous bois, au bord des rivières...
Bref 3 semaines aux
La petite nouvelle 480 Turbo s'est super bien comportée en montagne...un plaisir à conduire.
Bon je dois avouer que le jour de mon arrivée, un mec est arrivé un peu vite dans le virage et m'a serré et frôlé...petite éraflure à peine visible mais petite frayeur.
Pour l'autoradio, c'est un alpine, donc c'est l'adaptateur inverse qu'il me fallait avec Iso en entrée et adaptation pour l'alpine (une seule fiche avec une douzaine de pointes).
J'ai récupérer l'adaptateur sur l'ancienne 480, je l'avais laissé sans faire attention...
Par contre j'ai du "merder" quelque part. Quand je coupe le contact, rien ne reste en mémoire...aussi bien les radio que la lecture du cd (avant il reprenait à l'endroit de l'arrêt...comme pour vous j'imagine...)
Ceci étant il est un peu capricieux cet autoradio :
- Il ne lit pas tous mes CD
- difficile de l'utiliser plus de 2heures, il chauffe trop, et ne lit plus rien...
- certains cd saute pas mal alors qu'ils passent chez moi...
Alors si vous avez des conseils pour l'achat d'un petit autoradio pas trop cher (les vacances sont passées par là)
Et puis je vais cleaner m'a 480ES pour la mettre en vente...Son gros point fort, elle n'a que 80000 km.
Son point faible...c'est une parisienne...
a+
nicolas