
J'essayerais de vérifier demain, et je te ferai une photo orale.

@+
@+quatorze le 03/07/2003 a écrit :Si tu n'as pas cette trappe, mais le rhéostat d'éclairage du TDB, il faut que tu démontes les deux demi-coques. Pas très compliqué, mais attention aux rayures. Tu peux protéger les zones sensibles du volant avec un bout de scotch.![]()
Je dirais plutôt que seules les GT françaises et anglaises en avaient un obligatoirement : pour les GT que j'ai vues dans des annonces en Espagne, aux Pays-Bas et même en Allemagne, c'était aléatoire. D'où l'idée d'en savoir plus sur la série GT à travers les pays européens, notamment pour savoir si celles en Espagne, aux Pays-Bas et en Allemagne sont des imports ou étaient des modèles vendus dans ces pays. Mais c'est un autre topic...thance a écrit :Et puis du coup, elle n'aurait plus été d'origine, seules les Gt belges n'avait pas d'airbag.
Je n'ai pas dit le contraire, mais tu avais écrit :thance a écrit :Ah j'ai cru comprendre que les Gt belges n'avaient jamais(!) d'airbag...
thance a écrit :seules les Gt belges n'avait pas d'airbag.
Oui...thance a écrit :Mais le topic dont tu parles c'est bien le topic des gt?