Il y a quelques jours, j'ai souhaité fermer la porte à la clé (j'avais débranché la batterie donc pas de télécommande) et paf ! Le petit cache en plastoc transparent qui se pète en 2 (c'est la deuxième fois).

Un peu embêtant car du coup l'eau peut pénétrer dans le barillet.
J'entreprend donc d'échanger le barillet avec celui de la 460 (déjà loin de l'état collection, donc elle n'est pas à ça près).
Démontage sur la 460 (un peu chiant mais ça se fait), je compare avec mon ancien barillet de 480 (le premier qui avait pété). Bah les copains c'est pas compatible !
La forme est identique, on peut les intervertir sans souci mais le système de fixation des tringles (au bout) est différent. Sur la 480 c'est un circlip et sur la 460 c'est une vis !!!
Du coup j'ai remonté ma 460 la queue entre les jambes...
Heureusement Yves veille avec son stock de pièces et m'a déjà dégotté un barillet en bon état

Mais bon, voila, vous faites pas suer à démonter une porte de 460 en espérant récupérer le barillet...