PiK@cHu a écrit :y'aurai t'il un rapport avec le CEM hs???
soudure a coté de lui...
++

Je me suis posé la question... mais je pense plus à une coïncidence :
Charniére du bas donc mini 25 cm de diférence dans la hauteur + l'épaisseur
Des fils simples passe plus prés... et ils n'ont AUCUNE trace de chauffe..
J'avais précisé le présence du CEM (je redoutais la soudure à l'arc elec.. --> soudure GAZ ...)
Mes soucis elec existait déjà, mais j'avais laissé courrir

:

Plus d'essuis glace arriére

Anti brouillard arriére qui fonctionnaient quand ils avaient le temps...
Le boitier comme la carte electronique du CEM n'ont aucune trace de chauffe... et ça je connais dans mon job...
Pour l'adresse... en MP... (il à "oublié" de me faire la facture ) mais chez un pro et un passionné de suédoise (SAAB, Volvo ) et un spécialiste de l'occase à petit prix (entre 2000 et 4000 € garantie 3 mois et révisée).
Au fait, en ce moment il à une 440 GL de base... qui démare pas... et n'a pas le temps, ni l'envie de s'en occuper ... donc si y a un interressé ... idem MP