Demontage rétros série 2 ???

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dacascos
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Demontage rétros série 2 ???

Message par dacascos » lun. 01 août 2005, 17:18

Bonjour, il y a un binz dans mon rétro tout neuf série 2, il est libre dans ses mouvement d'avant en arrière, plus rien ne le retient.

Par contre, si qualqu'un pouvait me confirmer que pour le démontage, il faut commencer par le miroir et si c'est le cas, une méthode pour le démontage ?
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Jerlab
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Message par Jerlab » lun. 01 août 2005, 17:44

Si j y pense, je regarde ce soir sur mes rétros serie 2 demontés ;-)

Mais il me semble que oui pour sortir la vitre faut tirer ;-)
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Message par Invité » mer. 03 août 2005, 13:19

J'en profite pour demander si quelqu'un a un tuyau pour le démontage de la coque d'un rétroviseur de 1991 (c'est à dire le gros)

ou de ma guider vers un post car l'outil recherche n'a rien donné.

Je préfère démonter la coque pour la repeindre.

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Jerlab
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Message par Jerlab » mer. 03 août 2005, 13:38

Por démonter les coques :arrow: tu tire :mrgreen:

Mais prépare toi a devoir coller la coque apres car les pattes en plastique ont tendance à casser :-|

Sinon pour dacascos, j'ai regardé hier et oui, faut bien juste tirer la vitre pour la sortir ;-)
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Message par JL-L » mer. 03 août 2005, 15:06

allegory67 a écrit :J'en profite pour demander si quelqu'un a un tuyau pour le démontage de la coque d'un rétroviseur de 1991 (c'est à dire le gros)

ou de ma guider vers un post car l'outil recherche n'a rien donné.

Je préfère démonter la coque pour la repeindre.
91 ??? plutot 90 ..

De mémoire de modéle 91 était avec petit retro, enfin, 91 c'est l'année charniére...

mais, je confirme, tu les tires avec éventuellement un petit levier si ça résiste.. (pas grave de toute façon c'est pour le repeindre ...)

et l'aprêt sous le peinture est un super suport...
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Message par Invité » mer. 03 août 2005, 15:42

Oui pardon la voiture est de août 1990 soit AM91.

J'avais déjà effectivement entrepris de "tirer" mais c'est justement parce que j'ai vu tomber des petits bouts de plastique que je posais la question au cas où...

Je vais donc me remettre sur les posts consacrés à la peinture.

Merci

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Message par JL-L » mer. 03 août 2005, 16:46

Aout 90, comme la mienne... ou l'ancienne d'AOD...

Modéle 90 (série I) comme la mienne ou l'ancienne d'AOD...

Tu as les gros retros (les plus beaux pour moi...), pas d'appui-tête à l'arriére.... donc modéle 90...

Vérifie par ton n° de série.... que tu devrais mettre dans ta signature en éditant ton profil...
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Message par Ben » mer. 03 août 2005, 18:25

si si c'est possible j'ai une 91 avec gros retro cem II mais gros reservoir.
et je pense que quelques autre sont tombées de la chaine comme ça avant de passer à la serie 2
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Message par PiK@cHu » mer. 03 août 2005, 19:56

JL-L a écrit :Aout 90, comme la mienne... ou l'ancienne d'AOD...

Modéle 90 (série I) comme la mienne ou l'ancienne d'AOD...

Tu as les gros retros (les plus beaux pour moi...), pas d'appui-tête à l'arriére.... donc modéle 90...

Vérifie par ton n° de série.... que tu devrais mettre dans ta signature en éditant ton profil...


nan! l'ex d'aod doit etre de décembre :roll:


elle est a 20 chassis de la ES du frangin, qui est décembre 90



++ ;-)
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Message par JL-L » jeu. 04 août 2005, 09:20

PiK@cHu a écrit :
JL-L a écrit :Aout 90, comme la mienne... ou l'ancienne d'AOD...

Modéle 90 (série I) comme la mienne ou l'ancienne d'AOD...

Tu as les gros retros (les plus beaux pour moi...), pas d'appui-tête à l'arriére.... donc modéle 90...

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L'ex de nico est à moins de 10 numéro de la mienne ( jerlab tu pourra le redonner ???) et elle est de Aout 90

sur à 97 % ;-)
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Message par Bredt » jeu. 04 août 2005, 11:01

Pour faire sauter la glace j'au utilisé une spatule en bois comme ça tu ne risque pas de niquer la glace et son support (mais il faut quand même pas mal bouriner) elle est retenue par les fils de désembuage donc si elle t'échappe des mains pas trop de stress.
Apres il faut deviser le cadre noir (4 vis de mémoire), si tu préfère tu peux deviser avant le mécanisme qui tiens les moteurs pour plus de confort.
Viens alors la coque en elle même, déjà tu verra qu'elle peut faire un mouvement d'avant en arrière depuis que le cadre noir n'est plus là. en regardant bien tu as des 'languettes' qui retienne la coque sur le support métallique, il faut les écarter avec un tournevis une a une tout en tirant sur la coque ... le genre de truc qui fait que tu péte 2 ou 3 languettes ...
Souvent d'ailleurs il n'y a plus bcp de languettes fonctionnelles ... personnellement j'ai au remontage bourré de colle (thermique au pistolet) l'emplacement de ces languettes avant de bien plaquer la coque sur le support puis visser le cadre noir ... une vrai galère ...

En fait je pense que les coque ont été conçues pour que les languettes se pétent rapidement ...

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Message par PiK@cHu » jeu. 04 août 2005, 13:09

JL-L a écrit :
PiK@cHu a écrit :
JL-L a écrit :Aout 90, comme la mienne... ou l'ancienne d'AOD...

Modéle 90 (série I) comme la mienne ou l'ancienne d'AOD...

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Message par AOD » lun. 15 août 2005, 14:13

JL-L a écrit :
PiK@cHu a écrit :
JL-L a écrit :Aout 90, comme la mienne... ou l'ancienne d'AOD...

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