Bruit bizarre en tournant à droite
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Et dans mon cas ce sont les coupelles supérieures, que tu trouves en ouvrant le capot aux etrémité gauches et droite du moteur ... hum j'vais chercher une photo... je reviens
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Finalement c'était les bielettes ! 34 € par coté donc plus cher en pieces que le silent bloc de barre stab à 21€ mais par contre les bielettes ont été faites en moins d'1H, la barre stab fallait compter un peu plus de 2H de MO. Donc je m'y retrouve. Prix Volvo.
Facture de 920€ globale, mais quel bonheur d'avoir la vitre qui ouvre, de beaux antiB blancs (bientot LP blancs !) et ensuite bris de glace (ah bin zut c'est pas fait exprès) pour les clignos..., et de ne plus avoir ET C'EST BIEN CA LE PRINCIPAL ce bruit dans la direction.
Ca valait le peine d'attendre,
Encore à voir les pastilles de dessablage...
Facture de 920€ globale, mais quel bonheur d'avoir la vitre qui ouvre, de beaux antiB blancs (bientot LP blancs !) et ensuite bris de glace (ah bin zut c'est pas fait exprès) pour les clignos..., et de ne plus avoir ET C'EST BIEN CA LE PRINCIPAL ce bruit dans la direction.
Ca valait le peine d'attendre,
Encore à voir les pastilles de dessablage...
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km



- allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Les clac clac dans les virages sérrés moi je dirai rotule, mais c'est le genre de truc que ton garagiste aurait du controler...
Sinon peut etre un cardan mais la ca devrait le faire plus souvent et c'est aussi un truc que ton garagiste aurait vu.
T'aurais pas un caillou dans le profil du pneu sinon?
Sinon peut etre un cardan mais la ca devrait le faire plus souvent et c'est aussi un truc que ton garagiste aurait vu.
T'aurais pas un caillou dans le profil du pneu sinon?

EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
