Bruit bizarre en tournant à droite

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1822
Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation :Staffelfelden

Message par lionel_du_68 » lun. 02 août 2004, 12:33

Et dans mon cas ce sont les coupelles supérieures, que tu trouves en ouvrant le capot aux etrémité gauches et droite du moteur ... hum j'vais chercher une photo... je reviens
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1822
Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation :Staffelfelden

Message par lionel_du_68 » lun. 02 août 2004, 12:33

(Edith)
Voila la photo :
Image
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1822
Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation :Staffelfelden

Message par lionel_du_68 » jeu. 19 août 2004, 12:16

Finalement c'était les bielettes ! 34 € par coté donc plus cher en pieces que le silent bloc de barre stab à 21€ mais par contre les bielettes ont été faites en moins d'1H, la barre stab fallait compter un peu plus de 2H de MO. Donc je m'y retrouve. Prix Volvo.
Facture de 920€ globale, mais quel bonheur d'avoir la vitre qui ouvre, de beaux antiB blancs (bientot LP blancs !) et ensuite bris de glace (ah bin zut c'est pas fait exprès) pour les clignos..., et de ne plus avoir ET C'EST BIEN CA LE PRINCIPAL ce bruit dans la direction.
Ca valait le peine d'attendre,
Encore à voir les pastilles de dessablage...
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

GIBAB

Message par GIBAB » sam. 04 sept. 2004, 17:47

:-D Je vois que vous parlez de bruit bizarre.... Moi j en ai un depuis que j ai acheté la volvo. Quand je tourne à gauche en prenant mes virages larges et en douceur pas de problème mais si je prends le virage un peu serré, on entend "clac clac clac clac". Quelque chose cogne j en ai l impression mais je ne sais pas quoi. Je l ai amené chez le garagiste qui l'a mise sur le pont et qui m'a dit qu'il ne voyait pas d'ou ca venait car tout fonctionnait tres bien. :shock: mystère, mais ce bruit c est pénible... Quelqu un aurait une idée??? :idea: GIBAB

Avatar du membre
allblack
Modérateur
Messages :1425
Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
Localisation :Lausanne / Suisse

Message par allblack » sam. 04 sept. 2004, 20:37

Les clac clac dans les virages sérrés moi je dirai rotule, mais c'est le genre de truc que ton garagiste aurait du controler...
Sinon peut etre un cardan mais la ca devrait le faire plus souvent et c'est aussi un truc que ton garagiste aurait vu.

T'aurais pas un caillou dans le profil du pneu sinon? :lol:
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________

GIBAB

Message par GIBAB » dim. 05 sept. 2004, 10:25

:-D Salut allblack comme tu dis si c était un cardan ou la rotule le garagiste l'aurait vu... Il a bien tout vérifié. Comme il venait de me changer mon pot d'echappement il a pensé que ca venait de là mais non... C est un clac clac très régulier quand je tourne serré que j entends vers l'arriere.... Il va falloir que j'aille chez volvo. Merci GIBAB

Répondre