Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs...effectivement si l'administration nous met finalement les batons (troncs...) dans les roues...le GTTiste pourrait bien pointer le bout de son nez...C'est une éventualité que nous avons envisagé avant de franchir le pas de l'achat...la revente en pièces

Le cuir très bien protégé des intempéries et conservé, a également participé à notre décision

Son devenir ? Nous faire plaisir avant tout ! Après je ne sais pas si on la gardera ou si on la revendra..Je crois que ce sera aussi dûr de s'en séparer que si on voulait me racheter ma rouge...

De plus c'est vrai qu'elle aura un millésime 2006...alors pour les puristes que nous sommes sur ce forum, je ne sais pas si ca sera apprécié par un futur acheteur potentiel...

D'ailleurs on est dans l'année des premiers modèles sortis...est-ce que quelqu'un connait la date de mise en circulation du premier modèle vendu en France...Je me demande si je vais pas faire mon dossier de carte grise en préfecture juste 20 ans après, pour fêter ça !!

Pour ta cave Lionel, tu sais bien qu'elle va pas rester pleine bien longtemps ! Le masque de Linda (feu celle de Jerlab) fendra le vent de nouveau cet été...

Elle est stockée dans un boxe privé. Du fait que ce soit "privé" je ne me suis pas préoccupé d'une assurance éventuelle...puisque n'étant pas immatriculée, elle représente un objet et non plus une auto... non ?