Un peu de nouvelles concernant cette rescapée de la tronconneuse/presse...
Depuis fin 2006, 480bionic, a roulé un peu avec, puis, afin d'investir dans sa nouvelle turbo rouge, il m'a cédé sa moitié de cette light Blue, que nous avions acheté en commun.
N'ayant pas trop de place et de temps pour m'en occuper, je l'avais stocké chez mon frangin dans le sud de la France, en attendant d'avoir un peu plus le temps à lui consacrer...Et c'est comme ca qu'une année passa...
Lui aussi a essayé de rouler un peu avec, juste le temps de finir un cardan qui faiblissait, galérer,du coup 3 heures à 20 km/h pour rentrer chez lui, changer la barre de PC arrière qui était flinguée depuis qu'on l'avait sortie de casse, et m'aider à la remettre en état, car...
ma chérie a récemment retrouvé du boulot dans le 5-9 ! Donc, n'ayant pas d'auto et étant, pour l'avoir essayée l'année passée, tombée raide dingue (je crois bien) de son "vaisseau spatial", comme elle dit, et bien je lui ai cédé cette turbo, pour qu'elle continue à rouler cette titine !
Donc nouveau CT; forcément, en ayant parcouru que 4000 km en deux ans, elle n'avait toujours pas de défauts ! Juste quelques coulures de gras sous le moteur...
Et hop c'est reparti pour un tour ! Reste plus qu'à attendre l'immat' en 480 --- 59 ! (Si ma demande en préfecture fonctionne...)
Eh les nordistes !! Vous risquez de la croiser un de ces jours du coup !!

De plus je l'ai rassurée en lui disant qu'il y avait plein de gens sympas, passionnés de 480, là-haut dans le ch'nord !
To be continued...