Demande procédure démontage pare choc avant

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dacascos
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Demande procédure démontage pare choc avant

Message par dacascos » ven. 02 mai 2008, 13:25

Si quelqu'un pouvait me donner la procédure de démontage du parechoc avant, çà m'éviterait de galérer :mrgreen:

Merci
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thance
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Message par thance » ven. 02 mai 2008, 13:30

Clignos, lp, masque, vis de gardeboues, boulons de pare choc avant, vis de cache moteur, puis tu tires vers l'avant, si jme rapelles bien...

Voilà :mrgreen:
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dacascos
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Message par dacascos » ven. 02 mai 2008, 13:37

Merci,

Qu'est ce que tu entends par "boulons de pare choc avant, vis de cache moteur" ?
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Message par nicostet42 » ven. 02 mai 2008, 14:00

Sur la RTA/EA, ils disent:
Ouvrir les phares, démonter cligno et LP
Déposer la protection du moteur
Débrancher les AB et la sonde de temp d'air
Défaire les boulons qui tiennent le pare choc sur les longerons et les vis qui tiennent la protection (garde boue) au pare choc
sortir le bouclier en prennant garde à la peinture des ailes avants.

Et pendant qu'on y est, pour l'aile, il disent:
enlever le masque
Mettre le capot moteur en appui
déposer les 2 écrous de la charnière du capot moteur
enlever les boulons d'aile (5 sur le haut, 2 sur l'avant, deux sur l'arrière)
détacher le rappel de cligno
Soulever le capot moteur et enlevr l'aile
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Message par thance » ven. 02 mai 2008, 14:10

dacascos a écrit :Merci,

Qu'est ce que tu entends par "boulons de pare choc avant, vis de cache moteur" ?
Les boulons fixés sur les deux renforts avants, tu peux regarder sur la resto de ma ES on les voit bien...

++
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Message par nicostet42 » ven. 02 mai 2008, 14:27

Reamrque au passage: pour les modèles avant 88, il faut démonter la calandre/porte AB, chose qui n'est pas nécessaire sur les modèles d'après 88.
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Message par Jerlab » sam. 03 mai 2008, 00:58

nicostet42 a écrit :Reamrque au passage: pour les modèles avant 88, il faut démonter la calandre/porte AB, chose qui n'est pas nécessaire sur les modèles d'après 88.
:roll: C'est la RTA qui dit ça??

Moi j'ai toujours déposé la calandre et le spoiler pour tomber le PC...mais bon c'était en égénral pour le peindre que je le démontais...
Mais je vois pas ce qui pourrait changer entre avant 88 et après à ce niveau
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Message par dacascos » sam. 03 mai 2008, 09:19

Bon, bah, çà va tout seul, y'a même pas trop de boulons pour le parechoc.
Y'en a 4 à l'avant.
Pour le démontage, c'est comme thance à mis
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