Page 1 sur 1

c'est quoi??? [VEM et pression d'air]

Posté : dim. 03 mai 2009, 21:16
par celand 42
je vais peut être paraitre idiot :-x :-x ,
je suis en train de démonter ma turbo pour récupérer quelques pièces, en démontant l'aile avant coté passager, j'ai découvert un truc blanc, en plastique et relié a des durit d'air.
c'est quoi ce truc, et ça sert a quoi???? :idea:
merci de combler cette lacune en moi.

Re: c'est quoi???

Posté : dim. 03 mai 2009, 21:18
par boudav67
t'as decouvert les bouboules :lol: :lol: :lol:

c'est une reserve d'air pour le fonctionnement du VEM

a+

Re: c'est quoi???

Posté : dim. 03 mai 2009, 21:34
par celand 42
oui, j'ai découvert les bouboules!!!!!!!!!!
merci de l'info...
je peux continuer le démontage...

Re: c'est quoi??? [VEM et pression d'air]

Posté : lun. 04 mai 2009, 12:26
par dacascos
Donc ta 480 serait donc "un" 480 :ab

Re: c'est quoi??? [VEM et pression d'air]

Posté : lun. 04 mai 2009, 12:56
par nicostet42
Punaise Séb, les féministes vont te tomber dessus: tu sous-entends donc que les version bas de gamme sans VEM sont donc féminines!!!

Re: c'est quoi??? [VEM et pression d'air]

Posté : lun. 04 mai 2009, 13:00
par vtec
Un haut de gamme peux très bien être accidenté et devenir eunuque :ab !!!

Re: c'est quoi??? [VEM et pression d'air]

Posté : jeu. 04 juin 2009, 16:09
par LANTIN
C'est normal que mon mano de turbo et ma gestion soient connectés sur les bouboules ?
Je pensais que seul le VEM l'était.

J'ai fait un test et lorsque je débranche le T au dessus du reservoir, plus de mano.

Re: c'est quoi??? [VEM et pression d'air]

Posté : jeu. 04 juin 2009, 21:20
par Jerlab
C'est pas connecté dessus normalement, mais au même endroit sur le collecteur d'admission.
Et j'ai ajamis debranché au dessus des boules, donc je sais pas si ca interfere sur le fonctionnement du mano mais à priori ca serait possible vu qu'après il y a une fuite...