Demontage hayon?

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Dumbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :42
Enregistré le :sam. 01 févr. 2003, 00:32
Localisation :Toulouse
Demontage hayon?

Message par Dumbo » lun. 02 févr. 2004, 13:25

SALUT A TOUS!

Bon j'ai cherché un sujet existant sur ce thème mais j'ai pas trouvé...
Donc je vous pose la question : comment fait on pour démonter le hayon AR? :?:
Car j'ai le dégivrage AR qui marche plus tout (et le courant arrive : j'ai testé) et c'est embetant l'hiver!!! donc je vais charger la vitre. j'ai la flemme de le réparer.
Mais voilà au moment de le démonter je me suis apercu que je n'arrivait pas à démonter les connections électriques :evil: :evil: ! Ca a l'air scellé sur la vitre!! Comment faire? ou se situent les branchements?? je vais pas devoir tout démonter qd meme??? :-( :-( .
Sinon apres dévisser la vitre n'a pas l'air compliqué du tout. c'est juste ces branchement qui me genent!!!
Sinon tant pis je réparerait les fils de la vitre mais ca a l'air fastidieux à faire!!!
D'un autre coté j'hésite à changer la vitre car je n'ai AUCUNE fuites d'eau ds le coffre et je ne voudrais pas que ca arrive avec la nouvelle vitre (qui vient d'une deuxième 480 que j'ai eu pour une bouchée de pain et qui en super état pour le prix). Si j'ai des fuites apres je suis BLASE!!! :cry: !
Bon enfin merci si vous avez la réponse!!!
BONNE ROUTE!!
CIAO

Avatar du membre
dacascos
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4464
Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
Localisation :Vienne

Message par dacascos » lun. 02 févr. 2004, 14:12

C'est pas très dure de réparer une résistance chauffante, avec du produit de chez feu vert, çà va tout seul, il faut juste repérer ou est la coupure.

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » lun. 02 févr. 2004, 17:54

la connectique du faisceau est derriére le ciel de toit,

Tu enléve ton joint et tu écarte DELICATEMENT le ciel de toit, tu trouverra une connectique ronde de mémoire,

Regarde la fiche technique sur l'essui-glace arriére, tu y verra plus clair.

Sinon, c'est vrai que c'est pas compliqué à réparer, il suffit de trouver les coupures
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Répondre