La moleete de mon siege tourne dans le vide ,je peux meme l'enlever et le réglage me parait durçi au maximum ce qui fait un inconfort au milieu du dos.
Connaissez avant démontage le remède existant?

C'est maintenant que j relis ton mess que je vois qu'il y avait 2 goupilles ,j'ai réparé cette AM sans démonter le dossier ,lorsque j'ai degraffé lea coiffe arr du dossier ,le ressort de la tresse est tombé ,l'axe métal en bout de traisse pris dans le ressort était cassée ,remplacement par un fil de métal rigide ,remontage en cherechant l'emplacement d'origine du ressort et hop ,çà marcheVince a écrit :Oui mais t'es pas au bon endroit l'ami![]()
Un gentil modérateur va se charger de replacer ton message.
Donc c'est très probablement la pièce plastique blanche qui tient le treillis (sorte de filet métallique) qui est cassée. Cette pièce est assez mal fichue et est très souvent cassée.
Elle est accessible en glissant la main entre la housse et le siège (par l'arrière). Elle est clipsée dans la carcasse du dossier. Tu la déclipse, tu perces 2 trous dedans et tu fais une boucle avec du fil de fer solide. Ensuite tu attaches le treillis dans la boucle et roule ma poule.
Il faut que la boucle soit aussi courte que possible (pas beaucoup plus grande que l'attache d'origine), sinon le réglage sera inopérant. Du coup il faut sacquer comme un malade pour raccrocher le treillis. Le mieux est de remonter la housse du siège pour travailler plus facilement. Idéalement tu démontes le dossier (2 élastiques et 2 goupilles à retirer, ce serait dommage de se priver).
Bizarre ce que tu dit. Normalement ton siège devrait être au plus mou.
De toutes façons le plus simple est d'aller jeter un oeil. Si le treillis pendouille c'est ça...
Ta vie privée ne nous regarde pasclaudio1cn a écrit :
... ,lorsque j'ai degraffé lea ....
A+
Peux 'etre à cause de LEA ,j'en ai cassé les deux cotésVince a écrit :Ta vie privée ne nous regarde pasclaudio1cn a écrit :
... ,lorsque j'ai degraffé lea ....
A+![]()
Zarb, normalement c'est pas de ce côté que ça casse...