Les 2 modeles de ventilation (avec et sans clim) pour 14 !!!
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28315
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Voila comme je disais à Quatorze, mes deux modeles de chauffage sont différents...le bouton "stop" de la premiere est remplacé par un "floor et desembuage pare-brise!!"
Deux versions clim
Salut AOD,
Merci pour les photos, effectivement je n'avais jamais vu (ou jamais remarqué) la version avec le bouton "OFF".
En apparence ça ne change pas grand chose, mais ça veut sans doute dire que le boitier derrière est complètement différent.
@+
Merci pour les photos, effectivement je n'avais jamais vu (ou jamais remarqué) la version avec le bouton "OFF".
En apparence ça ne change pas grand chose, mais ça veut sans doute dire que le boitier derrière est complètement différent.
@+
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
Re: Deux versions clim
tu ne regardes pas assez en detail les catalogues cher amiquatorze a écrit :effectivement je n'avais jamais vu (ou jamais remarqué) la version avec le bouton "OFF".
le 1er catalogue de 1986 avait deja un bouton OFF
AOD, t as mis plus de 7 min a prendre 2 photos
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Versions de VEM
C'est celui de la photo où il est 7 h 07 (ou si tu préfères, la version sans bouton "OFF")dacascos a écrit :C'es quel système le plus récent ?
@+
- Tom71
- Actif / 480 Dada
- Messages :132
- Enregistré le :lun. 16 févr. 2004, 19:15
- Localisation :Verneuil sur Seine 78 France
- Contact :
c le jeu des 7 erreurs votre truc
J'aimes les Suédoises ... http://www.900classicday.com
Volvo 480 Turbo de 88 #529580 Vendue à Doum Doum
Volvo 480 GT Turbo de 1996 #592657
Volvo 245 Turbo de 82
Saab 900 Turbo S Cabriolet de 93
Saab 900 Turbo coupé de 90
Volvo 480 Turbo de 88 #529580 Vendue à Doum Doum
Volvo 480 GT Turbo de 1996 #592657
Volvo 245 Turbo de 82
Saab 900 Turbo S Cabriolet de 93
Saab 900 Turbo coupé de 90
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
En reflechissant deux secondes vous auriez pu remarquer que la disparition du bouton "off" rejoint celle de la position 0 du ventilo de chauffage
Vous me decevez là
Moi j'aimerais bien la position "floor/ pare brise, c'est ce que je prefère )
Vous me decevez là
Moi j'aimerais bien la position "floor/ pare brise, c'est ce que je prefère )
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
VEM et ventilo
en effet... rien à ajouter !Jerlab a écrit :En reflechissant deux secondes vous auriez pu remarquer que la disparition du bouton "off" rejoint celle de la position 0 du ventilo de chauffage
Si ce n'est que je suis prêt à parier qu'il existe des 480 AVEC le bouton OFF et qui n'ont PAS de position 0 pour la ventil ! Et inversement !
Na !
@+
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: VEM et ventilo
quatorze a écrit : en effet... rien à ajouter !
Quand même vous tergiversez dessus depuis vendredi et moi j'arrive et à peine le sujet lu HOP
Chui trop fort
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ca doit bien se trouverSi ce n'est que je suis prêt à parier qu'il existe des 480 AVEC le bouton OFF et qui n'ont PAS de position 0 pour la ventil ! Et inversement !
Na !
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Ben oui, sur ma turbo, qui n'a que quelque n° de série d'avance avec la "vieille" d'AOD, j'ai du digital, avec le chrono.... alors, vas comprendre...dacascos a écrit :Y me semblait qu'en 89 ils avaient mis des montres digitales avec chrono ? non ?
La gestion "FIFO" chez volvo, il connaissait pas
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920