coucou les gars!
je me tourne vers vous et votre science 480tiste parce que mon cerveau de fille risque de faire une betise!
je doit changer mes freins a l'arrière, parce que là ça deviens très très bruyant (et génant, et dangereux, et pas légal)
j'y connais pas grand chose et du coup c'est la compatibilité des pièces qui m'inquiète.
donc en fait j'hésite entre:
plaquettes
http://www.partsforvolvosonline.com/pro ... ts_id=2105
disques
http://www.partsforvolvosonline.com/pro ... ts_id=2055
du site partsforvolvosonline
et plaquettes
http://www.mister-auto.com/catalogue/va ... 98291.html
disque
http://www.mister-auto.com/disque-de-fr ... 7_g82.html
du site que j'ai pas envie/droit de citer
voila, j'ai pas envie de ma planter, donc dites moi si ça roule (plutot freine!).
ensuite, Kermitt est de 1994, et le gars a qui j'ai demandé pour les monter m'a demandé si il y a besoin d'une pince (ou d'un outil) pour pousser les pistons (là je suis déja perdue!) donc est ce le cas??
merci de vos réponse!
achat de pièces>> perdue
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Après de grosses galères en ZX, mon Pôpa m'a offert sa Mercedes C200 Diesel!
Fille de Burck, l'homme à la jolie Brique
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Re: achat de pièces>> perdue
Sur PFS les réf sont bonnes.
De toute façon pour les plaquettes il n'y a qu'un modèle toutes années confondues.
Pour les disques il y a deux montages, mais un seul est disponible en pièces détachées, donc c'est bon aussi.
Sachant ça sur l'autre site tu devrais tomber sur les bonnes pièces aussi...j'ai pas trop regardé
Pour changer les plaquettes il ne faut SURTOUT PAS repousser les pistons...sinon ton étrier sera mort
Il y a une vis de réglage de frein à main dans l'étrier, il faut rentrer les pistons à l'aide de cette vis (en les aidant un peu en les poussant)
Une petite recherche devrait te permettre d'en savoir plus sur cette vis, et même surement avec des photos
De toute façon pour les plaquettes il n'y a qu'un modèle toutes années confondues.
Pour les disques il y a deux montages, mais un seul est disponible en pièces détachées, donc c'est bon aussi.
Sachant ça sur l'autre site tu devrais tomber sur les bonnes pièces aussi...j'ai pas trop regardé
Pour changer les plaquettes il ne faut SURTOUT PAS repousser les pistons...sinon ton étrier sera mort
Il y a une vis de réglage de frein à main dans l'étrier, il faut rentrer les pistons à l'aide de cette vis (en les aidant un peu en les poussant)
Une petite recherche devrait te permettre d'en savoir plus sur cette vis, et même surement avec des photos
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Re: achat de pièces>> perdue
j'ai téléchargé le manuel de service que vous avez mis a dispo sur le forum, on le regardera avant de se lancer.
merci pour les infos!
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Re: achat de pièces>> perdue
Sur les arrières seulement?Jerlab a écrit : Pour changer les plaquettes il ne faut SURTOUT PAS repousser les pistons...sinon ton étrier sera mort
Il y a une vis de réglage de frein à main dans l'étrier, il faut rentrer les pistons à l'aide de cette vis (en les aidant un peu en les poussant)
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- Jerlab
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Re: achat de pièces>> perdue
Bien sur, il n'y a pas de frein à main sur les roues avant, c'est pas une 4L
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Re: achat de pièces>> perdue
Me semblait bien (j'ai eu un doute quand même pendant 2 sec )
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