Page 1 sur 1

Bris de glace

Posté : ven. 27 juil. 2012, 11:17
par F59562
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai eu une surprise de taille en voyant ma vitre coffre de ma grisette complètement partis en mosaïque.
J'ai pensé toute suite a un acte de mal veillence, mais d'apres la gendarmerie sa serait l'implosion de celle ci .
J'y crois pas trop mais si un d'entre vous a eu le phénomène qu'il me le fasse savoir.
Pour ce qui concerne la vitre coffre carglass ma remplacé sa en neuf tout complet avec becquet, charnières etc au neuf sauf les monogrammes que j'ai recup (950€ l'assurance à mangée grave :lol: ). D’après les gars sa faisait 16 ans qu'il l'avais au stock.
La seule chose le faisceau du balais essuie glace lui différent du miens du coup il a fallut que je recable à l’origine car sa ne fonctionnait pas et le CEM n'aurais pas encaisser la blague.

Cordialités

Re: Bris de glace

Posté : ven. 27 juil. 2012, 11:43
par matteo69
Ils. Auraient pu faire le faisceau eux même.

Re: Bris de glace

Posté : ven. 27 juil. 2012, 11:46
par Ben
sais tu si au delà de celle ci que tu a eu la chance de dégotter (quasi du NOS en fait avec 12 ans d'age) carglass est capable de fournir encore d'autre vitre AR ?

Re: Bris de glace

Posté : ven. 27 juil. 2012, 14:15
par F59562
Aucune idée si cette fameuse vitre est toujours en dispo stock Carglass.
Disons que j'ai appeler sans véritable conviction la plateforme qui ma répondu au moment "oui elle est dispo en stock chez nous" .
De plus c'est de l'origine pur avec la sérigraphie "volvo" donc après si tu me dis que j'ai eu de la chance je veux bien te croire.
Le tout est que ma grisette a retrouvée sa vitre nickel.

Apres pour le faisceau j'ai préféré le refaire moi même mes compétences de technicien en électronique mon posées aucuns problèmes et puis sa vaut mieux que de voir un CEM dégager pour une histoire de faisceau.

a ++

Re: Bris de glace

Posté : ven. 27 juil. 2012, 21:16
par V60-V480
Cette bonne blague est arrivée à ma femme, le véhicule était stationné chez mon père, cour fermée à 500m de la route. Surprise au réveil :shock:
Avant ce problème le coffre était difficile à verrouiller, depuis le réglage du hayon fait parti de la remise à niveau, il doit se fermer sous l'effet de son propre poids(environ mis course).