lève-vitre passager
Posté : ven. 03 août 2012, 14:03
Bon, en plus de la pluie et de l'eau qui passe par les feux arrières, le lève-vitre a rendu l'âme
100€ chez oscaro, 150€ chez d'autres, quasi 300 chez Volvo... et des conseils sur le site pour réparer avec des cables pour vélo...
Pour l'étanchéité des feux Volvo m'a donné une pâte noire "bétyl" ou un nom proche et débrouilles toi...pas de joints d'origine
J'allais oublier l'ABS qui s'allume ou s'éteint selon bah justement selon quoi???
Comme disent les américains j'ai acheté un citron...pas cher mais bien citronné
J'ai au quotidien une 960 avec 260.000kms, jamais touché à tout celà!
Bref un véhicule "sympathique" et "looké" s'il ne sort pas du garage, de préference chauffé avec une toiture neuve...

100€ chez oscaro, 150€ chez d'autres, quasi 300 chez Volvo... et des conseils sur le site pour réparer avec des cables pour vélo...
Pour l'étanchéité des feux Volvo m'a donné une pâte noire "bétyl" ou un nom proche et débrouilles toi...pas de joints d'origine

J'allais oublier l'ABS qui s'allume ou s'éteint selon bah justement selon quoi???
Comme disent les américains j'ai acheté un citron...pas cher mais bien citronné

J'ai au quotidien une 960 avec 260.000kms, jamais touché à tout celà!
Bref un véhicule "sympathique" et "looké" s'il ne sort pas du garage, de préference chauffé avec une toiture neuve...
