Etancheite

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
elan
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :61
Enregistré le :sam. 19 juin 2010, 21:44
Localisation :Seine et Marne
Etancheite

Message par elan » ven. 05 oct. 2012, 12:45

Bonjour !

Etancheite voila le(s) probleme (s) :

1 / de l'eau dans la Volvo ... normal à priori vu le temps en ce moment . Euh sauf que le coffre est à peine humide tandis qu'au pied du passager arriere droit c'est une bassine !!!!

2 / apres l'eau l'air : leger bruit d'ecoulement venant de la commande de chauffage mais uniquement sur certaines positions : pffffffffffffffffffffffff en B/L et FLOOR silence absolu pour les autres commandes . Je precise que je n'ai pas de clim et que toutes les vannes fonctionnent , en tout cas l'air change de direction et chauffage comme froid semble fonctionner normalement idem pour la soufflerie .

Si quelques idees passent par ici ou par la ...
VOLVO 480 S 1994
Dark Green Metallic
XLBEC313EOC588237

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28322
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Etancheite

Message par AOD » ven. 05 oct. 2012, 13:24

Rhaaaa Marc, on s'est loupé...n'hésites surtout pas à me relancer (j'ai un emploi du temps difficile à aménager)... je suis tjrs OP pour te filer un coup de main... coordonnons nous !! :aj
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10291
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Etancheite

Message par Ben » ven. 05 oct. 2012, 13:33

vu la forme du plancher des 480 l'eau a vite fait de se retrouver au niveau des places AR, c'est classique et les entrée d'eau sont identifiées probablement de façon exhaustive sur le forum ;-)

pour ton bruit d'air, les commandes étant faite par dépression,on peut imaginer que ton bruit vient d'un tuyau de dépression percé, il faudrait démonter le VEM pour voir ce qui se passe là derrière.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Jelena
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :71
Enregistré le :lun. 27 oct. 2008, 15:27

Re: Etancheite

Message par Jelena » jeu. 14 févr. 2013, 15:42

Ah ben tiens, j'ai exactement eu la même surprise aujourd'hui. TRES mauvaise il faut dire, car il flotte horriblement depuis 2 semaines et cela faisait 10 jours qu'elle était garée dehors (à mon insu...) au contrôle technique (je vous épargne les détails :mrgreen: ). Je suis dégoûtée: je l'ai retrouvée avec une grosse flaque derrière le siège, tout a moisi (une vraie horreur, et je transporte un bébé de 2 ans!), et le siège, du coup, a du mal à changer de position, tout engourdi.

Si vous avez une idée de produit pour enlever efficacement la moisissure...?

Répondre