CUIR TISSUS
bonjour a tous nouveau sur ce forum très bien fait j'en profite pour poser ma question est ce que l'interieur cuir est mieux que l'interieur tissus ?? si oui pour quel raisons ? a combien se negocie un interieur cuir qui a 200 mkm mais bon etat merci par avance
- allblack
- Modérateur
Bonjour,
J'ai payé mon intérieur cuir 200'000km en état correct (pas déchiré pas taché) 120 Euros
Je préfère les tous cuir car au moins tu as un bout de cuir! Je m'explique sur les sièges en cuir tu n'a que l'assise en cuir, le reste est du skai, sur les cuir tissu tu n'as que du skai et du tissu.
Après c'est une question de gouts... les cuir tissu sont plus rares!
Bon choix. Et si tu récupère ton intérieur sur une autre voiture n'oublie pas tous le reste, les panneau de porte, le soufflet du levier de vitesse, le volant etc...
J'ai payé mon intérieur cuir 200'000km en état correct (pas déchiré pas taché) 120 Euros
Je préfère les tous cuir car au moins tu as un bout de cuir! Je m'explique sur les sièges en cuir tu n'a que l'assise en cuir, le reste est du skai, sur les cuir tissu tu n'as que du skai et du tissu.
Après c'est une question de gouts... les cuir tissu sont plus rares!
Bon choix. Et si tu récupère ton intérieur sur une autre voiture n'oublie pas tous le reste, les panneau de porte, le soufflet du levier de vitesse, le volant etc...
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
- allblack
- Modérateur
non je l'ai acheté à des amis, je leur ai donné ce que je voulais, ca faisait un moment que je piquais des pièces sur cette voiture et là je me suis dis que je pouvais donner qqch.
Sinon j'en ai vu sur ebay entre 200 et 400 euros pour des intérieur en très bon état!
je pense que j'ai eu de la chance, mais ca doit pas etre si dur a trouver!
Sinon j'en ai vu sur ebay entre 200 et 400 euros pour des intérieur en très bon état!
je pense que j'ai eu de la chance, mais ca doit pas etre si dur a trouver!
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________