Salut!
Suite à mon accident du mois dernier, j'ai eu droit à un pare-choc avant tout neuf et une retouche peinture, le seul problème c'est que je viens de récupérer la voiture et le pare-choc n'est pas bien positionné en hauteur.
Du côté passager, il n'y a quasiment aucun jour entre les phares et le pare-choc par contre côté conducteur j'arrive à passer ma main. J'en ai parler avec le carrossier (fiat) mandaté par l'assurance qui s'est occupé de la voiture et il m'a dit que le pare-choc et son support étaient boulonnés directement sur le chassis, et qu'à moins de refaire de nouveaux perçages il n'était pas possible d'arranger ça...
Le truc c'est qu'avant qu'il change le support et le pare-choc il n'y avait aucun souci de ce côté-là... quelqu'un a déjà eu le problème?
Réglage en hauteur pare-choc avant
- Hotdog
- Hyperactif / 480 Mania
[Vendue] 480 ES 88 Graphite Grey Metallic XLBEX143EOC 527984 (2004-2012)
[Vendue] 480 S 94 Steel Grey XLBEC313EOC588369 (2012 - 2020)
Plus de 480 (pour le moment ^^), mais une Nissan 300ZX Z31 avec des popups
- davesodapop
- Modérateur
salut
un petit reglage est possible
et en reparant les fiat , c'est normal qu'il connaisse pas les trucs a faire
tu devisses legerement les 4 vis de fixation pour qu'un jeu apparaisse , puis tu regles ton PC comme il faut , puis tu resseres
le nez a t il été touché ?? car reglable aussi ...
le choc etait il important ? car le PC est au bout des longerons , et ils peuvent plier de quelques millimetres au croisement longeron/chassis et ces quelques millimetres deviennent des cm au bout ....
sui tu passes par dunkerque , je vais te montrer
@plus
un petit reglage est possible
et en reparant les fiat , c'est normal qu'il connaisse pas les trucs a faire

tu devisses legerement les 4 vis de fixation pour qu'un jeu apparaisse , puis tu regles ton PC comme il faut , puis tu resseres

le nez a t il été touché ?? car reglable aussi ...
le choc etait il important ? car le PC est au bout des longerons , et ils peuvent plier de quelques millimetres au croisement longeron/chassis et ces quelques millimetres deviennent des cm au bout ....
sui tu passes par dunkerque , je vais te montrer

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- Hotdog
- Hyperactif / 480 Mania
Merci 
Le nez de ma 480 a pas trop souffert, juste éraflé. Et pour le choc c'était en ville, et j'étais à 40-50 quand la deux-saucisse m'a coupé la route... mais elle a quand même fait un demi-tour sur la chaussée donc c'est possible que ça ait bougé alors...
Mais le plus bizarre c'est que le choc a porté sur le côté passager et c'est le conducteur qui est décalé.
Par contre j'aurais pas le temps de voir ça avant un p'tit moment: semaine d'exams + départ pour l'angleterre dans une semaine inside.

Le nez de ma 480 a pas trop souffert, juste éraflé. Et pour le choc c'était en ville, et j'étais à 40-50 quand la deux-saucisse m'a coupé la route... mais elle a quand même fait un demi-tour sur la chaussée donc c'est possible que ça ait bougé alors...

Mais le plus bizarre c'est que le choc a porté sur le côté passager et c'est le conducteur qui est décalé.
Par contre j'aurais pas le temps de voir ça avant un p'tit moment: semaine d'exams + départ pour l'angleterre dans une semaine inside.
[Vendue] 480 ES 88 Graphite Grey Metallic XLBEX143EOC 527984 (2004-2012)
-
- Hyperactif / 480 Mania
Re: Réglage en hauteur pare-choc avant
Un carrossier qui trouve normal de rendre une voiture mal remontéeHotdog a écrit :Salut!
... J'en ai parler avec le carrossier (fiat) mandaté par l'assurance qui s'est occupé de la voiture et il m'a dit que le pare-choc et son support étaient boulonnés directement sur le chassis, et qu'à moins de refaire de nouveaux perçages il n'était pas possible d'arranger ça...

Moi, ça me fait perdre tout mon sens de l'humour ce genre d'incompétant.
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
Re: Réglage en hauteur pare-choc avant
salut
j'ai donc reglé le nez et c'est
@+
pour ma part lors d'une peinture sur mon pare-choc il m'on dit exactement la meme chose chez mon carrossierHotdog a écrit :Salut!
Suite à mon accident du mois dernier, j'ai eu droit à un pare-choc avant tout neuf et une retouche peinture, le seul problème c'est que je viens de récupérer la voiture et le pare-choc n'est pas bien positionné en hauteur.
Du côté passager, il n'y a quasiment aucun jour entre les phares et le pare-choc par contre côté conducteur j'arrive à passer ma main. J'en ai parler avec le carrossier (fiat) mandaté par l'assurance qui s'est occupé de la voiture et il m'a dit que le pare-choc et son support étaient boulonnés directement sur le chassis, et qu'à moins de refaire de nouveaux perçages il n'était pas possible d'arranger ça...
Le truc c'est qu'avant qu'il change le support et le pare-choc il n'y avait aucun souci de ce côté-là... quelqu'un a déjà eu le problème?

j'ai donc reglé le nez et c'est

@+
- Nigel
- Accro / 480 Fada
le mien était aussi un peu décalé après mon accident à l'époque
le garagiste me disait que le longeron avait pris un léger coup...
mais vu que l'escroc expert de l'assurance voullait la mettre épave iet que moi je ne voullais pas le garagiste a préféré ne rien dire
le garagiste me disait que le longeron avait pris un léger coup...
mais vu que l'escroc expert de l'assurance voullait la mettre épave iet que moi je ne voullais pas le garagiste a préféré ne rien dire
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps
) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez

Passez lui le bonjour si vous la croisez