Page 1 sur 1

poignée de porte en morceaux

Posté : sam. 06 août 2005, 21:04
par Invité
Je savais bien que mes deux poignées de porte étaient "molles" aussi je faisais toujours attention de tirer dessus avec modération et en tenant sur le bord.
Sauf que ma passagère l'autre jour ne savais pas et en tirant dessus franchement elle s'est retrouvée avec un morceau en main!

Est-ce un problème récurant sur les voitures de 1990?

Posté : sam. 06 août 2005, 22:45
par jonathan
je pense que tu parles de la poignée de la contre-porte. J en ai vu qu une avec la poignée cassée. Par contre, je sais pas ce qu il faut changer exactement, mais ca a l air d etre une grande piece.

demande peut etre au garage Gilbert a Illkirch ce qu ils ont fait de mon epave (mod 93), tu devrais trouver ca dessus !!

Posté : dim. 07 août 2005, 05:15
par Invité
Oui bien sûr c'était la poignée de la contre porte. D'après la bible des pièces détachées elle constitue une pièce. Me la faut en gris en non pas en vert...
c'est moi qui suis vert...tirer sur une poignée quelle idée!

ucheu

Posté : dim. 07 août 2005, 08:13
par kerosene57
hey!c'etait mou , du genre la poignée de travers ou alors la commande à cable donnait cette sensation? j'ai eu l'axe en metal de la poignée qui m'avais "usiné" l'axe de charnière, c'etait vite vu: demontage en tirant sur la poignée ( apparemment tu n'as plus besoin! ) et extraction du cache tweeter, tu verras bien...tchus

Posté : dim. 07 août 2005, 11:59
par Invité
Je m'exprime sans doute mal, c'est la poignée de maintient de la contre-porte dont je parle. Il n'y a pas de charnière la pièce est fixe.
En fait maintenant que je peux voir comment c'est fait je ne suis pas surpris puisque c'est un simple profilé en "plastique" en entouré de mousse. Il fallait parier que ça n'allait rester rigide longtemps. A la limite souple ça ne me dérangeait pas mais cassé c'est moche.
Je pensais que ce genre de souci était du genre récurrent c'est pour cela que j'ai posté car à part commander la pièce il n'y a pas grand chose à faire.