Bonsoir,
Un infame, ou une, a enfoncé le bas de ma portiere de 480. Vraissemblablement une boule de remorque qui a tapé sous la baguette.
Aussi, je me demande si en démontant la garniture je ne pourrais pas essayer de taper avec un maillet pour tenter de la redresser.
La profondeur de l'impact est d'un demi centimètre pour un diametre de 5 cm. la peinture a un peu sauté.
Merci de vos conseils
cordialement,
eric M
nantes
débosser portiere pasager, vous avez dejà essayé ?
- Cartman
- Accro / 480 Fada
gros salethance a écrit :Ou souder une tige au centre et tirer... puis poncer...

montre donc ca à un carrossier, il pourra te faire une estimation rapide. ca t'engage à rien et au moins tu saura à quoi t'en tenir
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse 
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol

850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- domi/56
- Incurable / 480 Greffé
Bon je t'explique pas pour désabiller la portière...
L'idéal c'est d'avoir
- Maillet anti-rebond
- Marteau postillon
- Marteau à garnir tête ronde
- Cuillère à débosseler
- Tas pour carrossier
Mais si tu as un marteau de menuisier bout rond, un maillet en caoutchouc une une cuillère à soupe tu peus y arriver...
Tu positionne la cuillère à l'intérieur coté rarrondi contre la carrosserie (point d'impact) et tu frappe délicatement dans la la cuillère...attention prévoi de l'aide pour positionner le maillet en caoutchouc sur l'autre coté...normalement tu estompe la bosse mais elle restera légèrement visible...
Le top ensuite ponçage, mastiquage, peinture ....
Mais pour la bosse ....la cuillère à soupe ou grande cuillère à sauce
L'idéal c'est d'avoir
- Maillet anti-rebond
- Marteau postillon
- Marteau à garnir tête ronde
- Cuillère à débosseler
- Tas pour carrossier
Mais si tu as un marteau de menuisier bout rond, un maillet en caoutchouc une une cuillère à soupe tu peus y arriver...
Tu positionne la cuillère à l'intérieur coté rarrondi contre la carrosserie (point d'impact) et tu frappe délicatement dans la la cuillère...attention prévoi de l'aide pour positionner le maillet en caoutchouc sur l'autre coté...normalement tu estompe la bosse mais elle restera légèrement visible...
Le top ensuite ponçage, mastiquage, peinture ....
Mais pour la bosse ....la cuillère à soupe ou grande cuillère à sauce

C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996