MEETING 2016 NORMANDIE INFORMATIONS GENERALES
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Hello,
Le temps passe et les préparatifs avancent toujours.
Le week-end dernier j’ai encore snifé le bon air de la Normandie et validé quelques endroits déjà pressentis sur le papier. Ma secrétaire particulière, Marie, a commencé à bosser sur la boucle du Road-book et formalisé une ébauche de parcours sur une carte IGN (oui une carte en papier).
Pour rappel L’objectif de ce rassemblement est de se retrouver entre passionnés de la 480, de découvrir une région, des paysages, des spécialités culinaires. Le tout dans la bonne humeur et la convivialité qui caractérise notre forum.
Voici une ébauche de programme. Je vous préciserai le nom des restaurants au fur et à mesure.
A savoir pêle-mêle :
•L’Asso a investi dans un magnifique Barnum qui trouvera son utilité pour le pique-nique du vendredi midi => s’il pleut on ne sera pas mouillé, je dis ça mais il ne pleut jamais en Normandie.
•Nous avions prévu de rester dans le 76 mais après réflexion il est quand même dommage de ne pas faire une boucle par Honfleur avant de se quitter. C’est pourquoi le dimanche midi nous passerons le pont de Normandie et irons-nous restaurer dans le Calvados. La distance à parcourir est de 17 km à partir du gite vers le restaurant et Honfleur c’est beau !
Apres le repas on peut aller se balader dans les rues d’Honfleur.
Le cout à prévoir pour traverser la Seine (à l’heure où je rédige ce texte) est de 5.40 euros. Merci de prévoir vos piécettes personnelles pour vous acquitter de cet impôt au moment voulu. Pour les « Nordistes Belges » qui devront le re-traverser dans l’autre sens il est possible d’aller chercher plus loin le Pont de Tancarville moins onéreux (2.60 euros) ou le Bac de Quillebeuf (gratuit) ou alors de rejoindre Rouen ou au pire un des ponts de Paris …
•J’ai besoin des numéros de téléphone de participants et de leur E- mail, je sais c’est tôt mais au moins c’est fait.
•Normalement les draps du gite sont prévus (je vous le confirmerai)
•Le petit déjeuner est géré par le gite.
•Il y a 40 minutes de route samedi matin pour rejoindre Fécamp. Ensuite le road book vous ramène vers le gite par étapes.
•On favorise les routes de campagne.
•Niveau tarif mon objectif est d’être sous les 150 euros par tête. Je regarde pour les tarifs Enfants (ca dépend des repas et je ne les ai pas encore bloqués)
•Je rappelle que chaque participant au road book porteur d’un article à l’effigie de l’association aura un bonus . Sauf Le prez parce que je l’aime pas et qu’il gagne souvent, sauf Il Maestro parce qu’il a aussi trop gagné et les Cindy parce que c’est leur nana ( quoi que si c’est le string ça se discute et je me réserve le droit de vérifier … ) et Si Tétrao porte son tee-shirt jaune pisse il ne l’aura pas non plus car cette couleur pique les yeux .
En gros comme chaque année ça sera magouille et corruption : les loosers et les malhonnêtes gagneront.
• Pour rappel la boutique c’est ici http://volvo480.spreadshirt.fr/
• Si vous avez des questions n’hésitez pas
Le temps passe et les préparatifs avancent toujours.
Le week-end dernier j’ai encore snifé le bon air de la Normandie et validé quelques endroits déjà pressentis sur le papier. Ma secrétaire particulière, Marie, a commencé à bosser sur la boucle du Road-book et formalisé une ébauche de parcours sur une carte IGN (oui une carte en papier).
Pour rappel L’objectif de ce rassemblement est de se retrouver entre passionnés de la 480, de découvrir une région, des paysages, des spécialités culinaires. Le tout dans la bonne humeur et la convivialité qui caractérise notre forum.
Voici une ébauche de programme. Je vous préciserai le nom des restaurants au fur et à mesure.
A savoir pêle-mêle :
•L’Asso a investi dans un magnifique Barnum qui trouvera son utilité pour le pique-nique du vendredi midi => s’il pleut on ne sera pas mouillé, je dis ça mais il ne pleut jamais en Normandie.
•Nous avions prévu de rester dans le 76 mais après réflexion il est quand même dommage de ne pas faire une boucle par Honfleur avant de se quitter. C’est pourquoi le dimanche midi nous passerons le pont de Normandie et irons-nous restaurer dans le Calvados. La distance à parcourir est de 17 km à partir du gite vers le restaurant et Honfleur c’est beau !
Apres le repas on peut aller se balader dans les rues d’Honfleur.
Le cout à prévoir pour traverser la Seine (à l’heure où je rédige ce texte) est de 5.40 euros. Merci de prévoir vos piécettes personnelles pour vous acquitter de cet impôt au moment voulu. Pour les « Nordistes Belges » qui devront le re-traverser dans l’autre sens il est possible d’aller chercher plus loin le Pont de Tancarville moins onéreux (2.60 euros) ou le Bac de Quillebeuf (gratuit) ou alors de rejoindre Rouen ou au pire un des ponts de Paris …
•J’ai besoin des numéros de téléphone de participants et de leur E- mail, je sais c’est tôt mais au moins c’est fait.
•Normalement les draps du gite sont prévus (je vous le confirmerai)
•Le petit déjeuner est géré par le gite.
•Il y a 40 minutes de route samedi matin pour rejoindre Fécamp. Ensuite le road book vous ramène vers le gite par étapes.
•On favorise les routes de campagne.
•Niveau tarif mon objectif est d’être sous les 150 euros par tête. Je regarde pour les tarifs Enfants (ca dépend des repas et je ne les ai pas encore bloqués)
•Je rappelle que chaque participant au road book porteur d’un article à l’effigie de l’association aura un bonus . Sauf Le prez parce que je l’aime pas et qu’il gagne souvent, sauf Il Maestro parce qu’il a aussi trop gagné et les Cindy parce que c’est leur nana ( quoi que si c’est le string ça se discute et je me réserve le droit de vérifier … ) et Si Tétrao porte son tee-shirt jaune pisse il ne l’aura pas non plus car cette couleur pique les yeux .
En gros comme chaque année ça sera magouille et corruption : les loosers et les malhonnêtes gagneront.
• Pour rappel la boutique c’est ici http://volvo480.spreadshirt.fr/
• Si vous avez des questions n’hésitez pas
Modifié en dernier par Olimapijulo le mer. 27 avr. 2016, 16:10, modifié 2 fois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
- Jerlab
- Il Maestro
Re: MEETING 2016 NORMANDIE INFORMATIONS GENERALES
Je m'insurge, je n'ai gagné qu'une fois, et c'était ma région natale donc c'était logique
Ça a l'air bien alléchant tout ça, j'ai hâte d'y être en tout cas
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
En voilà un programme plaisant!
Me tarde d'y participer!!!
Par contre, il a neigé, dernièrement, en Normandie...
Il n'y pleut pas, Monsieur!!!
Me tarde d'y participer!!!
Par contre, il a neigé, dernièrement, en Normandie...
Il n'y pleut pas, Monsieur!!!
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
- AOD
- Le Paparazzi
Faux, tu as déjà gagné en faisant équipe avec moi vieille baltringue !!Jerlab a écrit :Je m'insurge, je n'ai gagné qu'une fois, et c'était ma région natale donc c'était logique
PS : Oli, je peux publier ton programme sur FB ?
Oui, j'ai une question. Il est à combien le tarif 2015 du pot de vin pour gagner (mise de départ) ?
Beau travail ! Je n'en attendais pas moins de toi, pardon, de vous ... tu n'es sans doute pas le principal acteur.
Beau travail ! Je n'en attendais pas moins de toi, pardon, de vous ... tu n'es sans doute pas le principal acteur.
- Géo
- L'emmerdeur
Est-ce qu'un intérieur TT pourrait compter comme pot de vin?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Hou la la ! Je suis un homme droit et incorruptible ( mais néanmoins humain, sensible et à l'ecoute des propositions visant à améliorer mon quotidien)
Pour le programme il est suceptible d'être modifié mais dans l'esprit et gobalement ca devrait ressembler à ce que j'ai indiqué au dessus
Ps : Marie ne fait pas grand chose pour l'instant , sauf peut être me supporter et tenir la carte ( à l'envers en plus )
Pour le programme il est suceptible d'être modifié mais dans l'esprit et gobalement ca devrait ressembler à ce que j'ai indiqué au dessus
Ps : Marie ne fait pas grand chose pour l'instant , sauf peut être me supporter et tenir la carte ( à l'envers en plus )
El Gla(n)diator.
- AOD
- Le Paparazzi
En gros, la victoire est déjà sans valeur... quelle tristesse. Oli est bien un homme du 21ème siècle où règne la corruption, la triche et les pots de vin... ...Quelle tristesse mes amis !
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Genre le gars qui sait deja que cette fois tout n'est pas ecrit d'avanceAOD a écrit :En gros, la victoire est déjà sans valeur... quelle tristesse.
Ce road book demandera de la finesse, un peu d'astuce , de l'espieglerie ( le pays de Candy pour les vieux ).
Tu jettes déja l'éponge en gros ?
El Gla(n)diator.
- AOD
- Le Paparazzi
Non, ça ne fait pas parti de mon vocabulaire... je me battrais en compagnie de ma fidèle co-pilote (celle qui décide tout à la maison, vous savez) ... Mais l’honnêteté vaincra dans le cœur vaillant de ceux qui comme moi, croient encore en la justice et aux valeurs de l'éthique
- Géo
- L'emmerdeur
Moi je dis que cette année j'ai plus de chance que l'année passée
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- AOD
- Le Paparazzi
Pourquoi, t'as appris à sucer ?Géo a écrit :Moi je dis que cette année j'ai plus de chance que l'année passée
- Géo
- L'emmerdeur
C'est malin caAOD a écrit :Pourquoi, t'as appris à sucer ?Géo a écrit :Moi je dis que cette année j'ai plus de chance que l'année passée
Non mais l'année passée, vu ma relation avec Kitel, elle voulait me voir dernier, même si j'ai bien répondu j'ai fini dernier lol
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- AOD
- Le Paparazzi
Mouais...je reste septique quant à ses intentions vis à vis de toiGéo a écrit : C'est malin ca
Non mais l'année passée, vu ma relation avec Kitel, elle voulait me voir dernier, même si j'ai bien répondu j'ai fini dernier lol
- Géo
- L'emmerdeur
MDR, tu veux mes lunettes
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
- Incurable / 480 Greffé
Non, je pense que c'était du racisme anti-belge...
JF, Antoine et moi-même avions fini ex-aequo avec Oli alors que certaines bonnes réponses nous auraient propulsé dans les plus hautes sphères si la mauvaise foi n'avait pas été de mise
on ne me voit plus !
JF, Antoine et moi-même avions fini ex-aequo avec Oli alors que certaines bonnes réponses nous auraient propulsé dans les plus hautes sphères si la mauvaise foi n'avait pas été de mise
on ne me voit plus !
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
cette année j'ai requisistionné le GIGN pour encadrer les deplacements entre les divers points du road book et un huissier assermenté va dépouiller les bulletins...quand je dis bulletin ... chaque particpant se connectera avec une tablette tactile a reconnaissance globo analo occulaire reliée à un serveur sécurisé de la Nasa ...enfin cette année ca va chier des bulles quoi .
Par contre moi j'avais un handicap je roulais en atmo avec PPGG (qui est aussi Pro atmo ) du coup ca explique ma pietre performance ( en plus ex aequo avec un belge la loose ultime )
m'enfin bon cette fois je suis arbitre , quelque part en envoyant votre bulletin j'aurai comme un droit de vie ou de mort sur les participants , voila en fait c'est un hunger Games 480 esque !
bon j'arrete sinon il y aura personne
PS : Géo tu viendra avec moi j'ai une jolie caverne à te faire visiter mon mignon Judoka
Par contre moi j'avais un handicap je roulais en atmo avec PPGG (qui est aussi Pro atmo ) du coup ca explique ma pietre performance ( en plus ex aequo avec un belge la loose ultime )
m'enfin bon cette fois je suis arbitre , quelque part en envoyant votre bulletin j'aurai comme un droit de vie ou de mort sur les participants , voila en fait c'est un hunger Games 480 esque !
bon j'arrete sinon il y aura personne
PS : Géo tu viendra avec moi j'ai une jolie caverne à te faire visiter mon mignon Judoka
El Gla(n)diator.
- Géo
- L'emmerdeur
Olimapijulo a écrit :
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- AOD
- Le Paparazzi
Hey dites, vos plans cul, c'est en MP svp !!!
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Les pré-inscriptions commencent à s'accumuler dans le topic dédié .On va maintenant vous demander de les transformer en inscription confirmées en nous renvoyant la fiche de renseignement remplie et le chèque d'acompte ( ou le virement).
le document à remplir est disponible ici :
http://www.volvo-480.org/association/Me ... 202016.pdf
- Merci d’envoyer le chèque à l'adresse indiquée (chez Nico) ou faire un virement sur le compte de l’asso (RIB à dispo sur demande).
- La fiche "rempliTe" est à me renvoyer par mail.
- L’acompte est de 50 euros par personne.
- Pas d'acompte demandé pour les enfants.
Au sujet du tarif « enfants » il dépendra de l’âge du rejeton. Si c’est un tout petit on ajoute un lit Bébé au gite (au pire je dois en avoir un en stock si besoin je peux le prêter mais il est rose).
Si l’enfant occupe un lit on ne peut faire baisser le tarif du couchage qui est aux alentours de 12/13 euros. Pour les repas, je suis en train de voir avec les restaurants mais il faut savoir s’il y a de la demande. J’étais sur une base maxi de 10 euros par repas pour les gosses et 5 pour le barbecue. Je ne m’engage pas sur ce tarif total tant que les restaurants ne sont pas bouclés.
Pour l’instant seul Jiair, Jief et Stephane5969 ont abordé le sujet des papooses. A savoir que le gite est complètement adapté aux gosses .
- Le tarif est minoré pour les membres de l’association, c’est expliqué dans la charte disponible ici : viewtopic.php?f=19&t=40020
Ne tardez pas pour envoyer vos documents.
A bientot,
le document à remplir est disponible ici :
http://www.volvo-480.org/association/Me ... 202016.pdf
- Merci d’envoyer le chèque à l'adresse indiquée (chez Nico) ou faire un virement sur le compte de l’asso (RIB à dispo sur demande).
- La fiche "rempliTe" est à me renvoyer par mail.
- L’acompte est de 50 euros par personne.
- Pas d'acompte demandé pour les enfants.
Au sujet du tarif « enfants » il dépendra de l’âge du rejeton. Si c’est un tout petit on ajoute un lit Bébé au gite (au pire je dois en avoir un en stock si besoin je peux le prêter mais il est rose).
Si l’enfant occupe un lit on ne peut faire baisser le tarif du couchage qui est aux alentours de 12/13 euros. Pour les repas, je suis en train de voir avec les restaurants mais il faut savoir s’il y a de la demande. J’étais sur une base maxi de 10 euros par repas pour les gosses et 5 pour le barbecue. Je ne m’engage pas sur ce tarif total tant que les restaurants ne sont pas bouclés.
Pour l’instant seul Jiair, Jief et Stephane5969 ont abordé le sujet des papooses. A savoir que le gite est complètement adapté aux gosses .
- Le tarif est minoré pour les membres de l’association, c’est expliqué dans la charte disponible ici : viewtopic.php?f=19&t=40020
Ne tardez pas pour envoyer vos documents.
A bientot,
El Gla(n)diator.
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Les confirmations d'inscription arrivent doucement, ne soyez pas timides.
Deux week-end prevus en Normandie en juin pour les préparatifs du Road Book, sans doute une autre en juilet.
Viendez le ami(e)s !
Deux week-end prevus en Normandie en juin pour les préparatifs du Road Book, sans doute une autre en juilet.
Viendez le ami(e)s !
El Gla(n)diator.
- olive2607
- Incurable / 480 Greffé
Re: MEEting 2014
tin moret sur loing à la télé , y a de l eau on était par la bas il me semble? on a eu du bol pour l année saurai été triste à voir...........25 volvo 480 qui flotte!!!!!!!
Turbo 02/1994 white 234
blanc c'est blanc XLBEC193ERC587747
S 10/1991 smoke 306 en cours de remise en route... et vendue
- Afterman
- Membre associatif
Oui j'y ai pensé. Mais un détail : une 480 ne flotte pas ! une 480 prend l'eauolive2607 a écrit :tin moret sur loing à la télé , y a de l eau on était par la bas il me semble? on a eu du bol pour l année saurai été triste à voir...........25 volvo 480 qui flotte!!!!!!!
et puis attendons de voir le temps qu'il fera en Normandie
"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 183 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 1500 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 1500 km
- olive2607
- Incurable / 480 Greffé
ouais ouais ça je sais,mais c est surtout pour ceux qui on de vilains feux arrières..... tin j imagine pas un instant qu il pleuve en normandie le jour ou on déserte notre région........Afterman a écrit :Oui j'y ai pensé. Mais un détail : une 480 ne flotte pas ! une 480 prend l'eauolive2607 a écrit :tin moret sur loing à la télé , y a de l eau on était par la bas il me semble? on a eu du bol pour l année saurai été triste à voir...........25 volvo 480 qui flotte!!!!!!!
et puis attendons de voir le temps qu'il fera en Normandie
Turbo 02/1994 white 234
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Apres un petit passage chez JF dans le 27, nous sommes allés faire un premier repérage « physique » pour le road Book. Comme d’habitude il faisait super beau dans le 76 . Dommage de ne pas avoir fait ce voyage en 480 car certaines petites routes étaient un pur régal. Certains endroits, tops dans mon esprit, se sont finalement révélés pas si attrayant que cela .A contrario, nous avons eu d’agréables surprises sur des sites que je n’avais pas retenus dans ma réflexion initiale.
Fécamp, j'ai shooté cette 203 de 4 cv au passage
Niveau activité.
La réservation de la visite du Palais de la Bénédictine est bien confirmée, Marie a acheté une bouteille à la boutique pour vérifier qu’il ne s’agissait pas de contrefaçon .
L’activité du vendredi après-midi à Etretat : visite prévu en juillet.
Deux autres activités typiques de la région sont à tester aussi , mais je n’en dis pas plus .
Niveau restauration.
Pour le vendredi soir, le restaurant est réservé, c’est la Payenniere à Montivilliers.
Cet endroit est réputé pour accueillir des mariages. Si certains ont des idées de déclarations j’ai vu un petit pont romantique propice à l’expression de leur flamme .
On a fait une sélection de restaurants pour le samedi midi sur Fécamp. Il ne reste plus qu’à choisir. Hormis le tarif, les plats proposés et le cadre, ça serait cool qu’il ne soit pas trop éloigné du parking mis disposition par la mairie (mais je n’ai pas encore leur réponse sur ma demande de réservation de parking).
Samedi soir c’est barbecue.
Pour le repas à Honfleur du dimanche j’ai sélectionné un établissement correspondant, sur le papier, à mes critères. On ira y faire un tour en juillet afin de vérifier que le ramage est en rapport avec le plumage.
Niveau gite
Samedi soir j’ai pu refaire un tour du gite et aller dans les chambres : Propre, spacieux complètement adaptées à notre manifestation. Si on fait une Ag pour l’Asso on aura l'espace qu'il faut à disposition. J’ai même pu tester le petit déjeuner dimanche matin. Pour ceux qui vont a l'hôtel , Les deux que je vous ai proposés sont vraiment juste à coté du gite.
J’ai vu avec la dame qui gèrera les petits déjeuner, il est possible qu’ils nous fournissent des Barbecues pour le samedi soir (ce qui m’arrange niveau logistique ).
petite question : Pour l'heure du petit déjeuner faudra dormir au moins jusqu'à 9:00 , ca dérange quelqu'un ?
On avance doucement.
Pensez à confirmer vos inscriptions
Fécamp, j'ai shooté cette 203 de 4 cv au passage
Niveau activité.
La réservation de la visite du Palais de la Bénédictine est bien confirmée, Marie a acheté une bouteille à la boutique pour vérifier qu’il ne s’agissait pas de contrefaçon .
L’activité du vendredi après-midi à Etretat : visite prévu en juillet.
Deux autres activités typiques de la région sont à tester aussi , mais je n’en dis pas plus .
Niveau restauration.
Pour le vendredi soir, le restaurant est réservé, c’est la Payenniere à Montivilliers.
Cet endroit est réputé pour accueillir des mariages. Si certains ont des idées de déclarations j’ai vu un petit pont romantique propice à l’expression de leur flamme .
On a fait une sélection de restaurants pour le samedi midi sur Fécamp. Il ne reste plus qu’à choisir. Hormis le tarif, les plats proposés et le cadre, ça serait cool qu’il ne soit pas trop éloigné du parking mis disposition par la mairie (mais je n’ai pas encore leur réponse sur ma demande de réservation de parking).
Samedi soir c’est barbecue.
Pour le repas à Honfleur du dimanche j’ai sélectionné un établissement correspondant, sur le papier, à mes critères. On ira y faire un tour en juillet afin de vérifier que le ramage est en rapport avec le plumage.
Niveau gite
Samedi soir j’ai pu refaire un tour du gite et aller dans les chambres : Propre, spacieux complètement adaptées à notre manifestation. Si on fait une Ag pour l’Asso on aura l'espace qu'il faut à disposition. J’ai même pu tester le petit déjeuner dimanche matin. Pour ceux qui vont a l'hôtel , Les deux que je vous ai proposés sont vraiment juste à coté du gite.
J’ai vu avec la dame qui gèrera les petits déjeuner, il est possible qu’ils nous fournissent des Barbecues pour le samedi soir (ce qui m’arrange niveau logistique ).
petite question : Pour l'heure du petit déjeuner faudra dormir au moins jusqu'à 9:00 , ca dérange quelqu'un ?
On avance doucement.
Pensez à confirmer vos inscriptions
Modifié en dernier par Olimapijulo le mar. 14 juin 2016, 00:07, modifié 1 fois.
El Gla(n)diator.