Bonjour à tous.
Quelques news du meeting.
Bonne nouvelle : les partenaires qu'on avait pour le samedi (restaurant et activité du matin) sont toujours ouverts et nous accueillent toujours aux mêmes conditions.
Mauvaise nouvelle : certains lieux ont un peu changé et une partie des questions du road book ne sont plus possibles
Voici pour le moment le programme du weekend :
VENDREDI
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
12h pique nique (lieu exact à définir, on hésite entre plusieurs)
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
2 visites possibles facultatives à proximité
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Repas du soir au gîte (traiteur)
SAMEDI
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
10h30 activité : promenade en barque dans le marais poitevin avec guide
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
12h30 repas au restaurant (choix des menus à faire bientôt)
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
14h30 départ du road book
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Repas du soir au gîte (BBQ)
DIMANCHE
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
AG de l'assoc'
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
12h30 repas (restaurant à trouver)
Cette année étant quelque peu différente, il n'y aura probablement pas d'acompte à verser, mais
la totalité de la somme à verser entre fin juillet et fin août. Donc prévoyez environ 160-170€
A bientôt
![480 :ae](./images/smilies/smiley480v2.gif)