Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
En même temps il parait que comme d'habitude c'est une Turbal qui gagne grace au coéficient de "modération"Olimapijulo a écrit :Kitou , tu nous donnes le classement du Road book maintenant ou on fera les étonnés à l annonce du résultat![]()
Toutes tentatives de corruption verra l'auteur des méfaits pénalisé de plusieurs points lors du décompte des points le jour du road bookOlimapijulo a écrit :Kitou , tu nous donnes le classement du Road book maintenant ou on fera les étonnés à l annonce du résultat![]()
C'est bien, t'es pas casse burnes déjà !!Géo a écrit :Moi je passe en Mobil-home perso![]()
Courage Jm , de tout cœur à tes côtes ,ce n est que partie remise pour le meeting 2016jihem64 a écrit :Je suis sincèrement désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres pour le meeting...![]()
Après avoir passé mon CT annuel, il s’avérerait que ma santé est entrain de me jouer à nouveau un très "sale" tour... ailleurs!!!![]()
Je serai donc en période "d'examens" au moment du meeting...![]()
Il va falloir que je me remonte les manches comme en été 2012...![]()
Donc je me suis retiré de la liste.
Désolé Christelle pour tout le tracas.![]()
Hôtel
Géo (+1)
Vtec
Yves (+1) ?
Mobil-home
kitel (+1)
Jiair
tetrao
Yves (+1)
Afterman
Nico17
Jerlab +1
AOD + 1
Coritoni (+1)
ppgg
jipi91 (+2)
olive2607
GRRRROOOLLLLIIVVVVVVVVV!!!!!
Glandiator et Marie
Pilou60
v60-v480
Jief
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Olimapijulo a écrit :
Hôtel
Vtec (+1)
Yves (+1) ?
Mobil-home
kitel (+1)
Géo (+1)
Jiair
tetrao
Yves (+1)
Afterman
Nico17
Jerlab +1
AOD + 1
Coritoni (+1)
ppgg
jipi91 (+2)
olive2607
GRRRROOOLLLLIIVVVVVVVVV!!!!!
Glandiator et Marie
Pilou60
v60-v480
Jief
Viens avec la safran (sans e bien sûr)jiair a écrit :Plus on avance, moins je me vois venir avec ma 480 cette année... Boite en 1000 morceaux inside...![]()
Du coup, je me tâte à covoiturer ou à venir avec une autre charette, soit d'époque, soit de la marque...
Yeaah !Bredt a écrit :Bon je crois que cette année la famille Bredt est de retour, et au complet !
Je t'ai déjà proposé de passer te prendrejiair a écrit :Plus on avance, moins je me vois venir avec ma 480 cette année... Boite en 1000 morceaux inside...![]()
Du coup, je me tâte à covoiturer ou à venir avec une autre charette, soit d'époque, soit de la marque...