VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Rencontres entre membres du forum mais aussi avec d'autres clubs/organisations.
Phil480GT
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :131
Enregistré le :ven. 02 janv. 2009, 21:20
Re: VCA 2010, très grand évènement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Phil480GT » mar. 09 févr. 2010, 11:36

le samedi on ma dit c'est road book et c'est promenade avec son club , je trouve cela bien dommage, il aurait mieux vallu un rallye commun que chaque club face quelque chose structuré ici c'est chacun pour soi ! c'est une rencontre Europeenne donc il faut que tous le monde participe en commun et pas chacun dans son coin :?
au vroom en Suède tous les clubs participent en commun au même meeting idem en Suisse a Interlaeken.
Il n'y a donc que le dimanche que tous les clubs se rassemble pour l'exposition au château de Beauregard.

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28331
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: VCA 2010, très grand évènement Volvo, à ne pas rater !!

Message par AOD » mar. 09 févr. 2010, 16:34

Géo a écrit :J'ai eu aucune réponse a ma question posé par mail, donc je la pose ici.
Les personnes qui ne font pas parti d'un club, elles font quoi le samedi de la journée ?
Il y a une ballade organisée avec points de ralliements communs (genre visite). Nous avons à notre charge l'organisation d'un tour passant par ces points et "reservé" aux 480... mais ce n'est pas une obligation. Nous avons parlé ce matin en réunion de départ à 9h00 mais ce n'est pas vraiment réalisable pour cause de trajet important pour certains...je pense qu'on s'organisera pour 14h00 par là ...
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Yves
Membre associatif
Messages :589
Enregistré le :sam. 20 nov. 2004, 17:12
Localisation :St MEME LE TENU (44)

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Yves » mar. 09 févr. 2010, 19:39

Inscription envoyée :-D
On a prévu d'arriver le samedi en fin de matinée.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..........
244 GL 86.
Toyota Corolla 2020
Ex proprio d'une 480 S boitoto steel gray

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3051
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Géo » mar. 09 févr. 2010, 23:59

Donc en gros, si personnes de l'assoc se bouge pour faire un road book, le samedi rien de prévu ?
Donc pour ma part, 800km juste pour le dimanche. Un peu light comme programme
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28331
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par AOD » mer. 10 févr. 2010, 10:07

Géo a écrit :Donc en gros, si personnes de l'assoc se bouge pour faire un road book, le samedi rien de prévu ?
Donc pour ma part, 800km juste pour le dimanche. Un peu light comme programme
Géo fait un effort stp... ce genre de remarque n'est pas très constructive, on a rien sans rien et on a jamais dis qu'on allait rien faire... il nous reste du temps et en plus, on a des points de ralliement !

Je répète quand même que ça va être la grande messe et qu'on doit motiver les troupes, pas pinailler ! merci !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Phil480GT
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :131
Enregistré le :ven. 02 janv. 2009, 21:20

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Phil480GT » mer. 10 févr. 2010, 10:39

d'accord mais pour un meeting qui se dit Intarnationale, cela manque d'activité le samedi, il est dommage qu'il n'y ai pas une sortie commune tous clubs confondus le samedi c'est traditionellement ce qui se fait lors des rnecontres internationales je ne comprend pas pq pas ici ? un ami qui veut venir avec son amazon hésite aussi car pas d'activité le samedi hormis la soirée de gala + cocktail a 77 euros par personne.

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28331
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par AOD » mer. 10 févr. 2010, 10:48

De toute façon, je crois que la soirée de gala est full... je force personne à venir, mais ce serait dommage de rater ça.

Pour le samedi, oui, tous les clubs présents pourront echanger entre eux. En gros, le parcours du samedi incorpore de lieu de ralliement pour que tout le monde soit rassemblé !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3051
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Géo » mer. 10 févr. 2010, 10:55

Je veux pas remettre de l'huile sur le feux, plus pro volvo que moi y a pas, mais Phil a raison.
Le samedi, quand on vient d'assé loin comme nous, c'est light.
Mon pére va laisser ca 262C au garage, moi ca me fait chier :twisted:
Qu'est ce que ca coute de faire 1seul et meme road book pour tout le monde ?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28331
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par AOD » mer. 10 févr. 2010, 11:30

Géo a écrit :Je veux pas remettre de l'huile sur le feux, plus pro volvo que moi y a pas, mais Phil a raison.
Le samedi, quand on vient d'assé loin comme nous, c'est light.
Mon pére va laisser ca 262C au garage, moi ca me fait chier :twisted:
Qu'est ce que ca coute de faire 1seul et meme road book pour tout le monde ?
Je t'ai répondu... par contre je savais pas qu'il avait une 262c ton papa maintenant....photos ? :aj
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3051
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Géo » mer. 10 févr. 2010, 11:42

ah, on va la chercher debut mars attend je met quelque photo dans mon post
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Phil480GT
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :131
Enregistré le :ven. 02 janv. 2009, 21:20

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Phil480GT » mer. 10 févr. 2010, 11:50

Bonne nouvelle, ca fait pas mal de temps qu'il en cherchait un,e c'est une grise toit vynile noir je suppose ?

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3051
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Géo » mer. 10 févr. 2010, 11:55

Oui oui, va voir dans je me présente, et tu clic sur mon post
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13886
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Jerlab » mer. 10 févr. 2010, 20:42

Phil480GT a écrit :d'accord mais pour un meeting qui se dit Intarnationale, cela manque d'activité le samedi, il est dommage qu'il n'y ai pas une sortie commune tous clubs confondus le samedi c'est traditionellement ce qui se fait lors des rnecontres internationales je ne comprend pas pq pas ici ? un ami qui veut venir avec son amazon hésite aussi car pas d'activité le samedi hormis la soirée de gala + cocktail a 77 euros par personne.
Rien n'empêche les différents de clubs de communiquer entre eux et de faire des rallyes mixés...
Les points de ralliement sont maintenant connus, il y aura des visites aussi, dont celle du musée Matra, par exemple.
Il ne faut pas hésiter à venir, ça sera bien et il y aura plein de passionnés.
Le samedi est organisé de façon à ce que les gens qui viennent de loin puissent arriver quand bon leur semble et ne pas leur imposer un départ à 4h de matin.

Et les gens ne faisant pas partie d'un club à proprement parler ne seront pas exclus du tout, ils trouveront toujours des passionnés sur place pour les integrer à leur road book ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
frua0
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :20
Enregistré le :jeu. 21 mai 2009, 20:57
Localisation :Tours (37)
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par frua0 » ven. 12 févr. 2010, 00:14

Géo a écrit :Je veux pas remettre de l'huile sur le feux, plus pro volvo que moi y a pas, mais Phil a raison.
Le samedi, quand on vient d'assé loin comme nous, c'est light.
Mon pére va laisser ca 262C au garage, moi ca me fait chier :twisted:
Qu'est ce que ca coute de faire 1seul et meme road book pour tout le monde ?
Qu'est-ce que ça coûte de faire 1 seul et même roadbook pour tout le monde ?
Question très pertinente.

Et bien malheureusement, la réglementation française est de plus en plus restrictive. Si nous avons trop d'autos sur un même parcours , il ne faut plus une simple déclaration à la préfecture, mais une demande d'autorisation, accompagnée d'un dossier béton (avec assurances et assistance de la gendarmerie etc, etc ...), bref une toute autre organisation, qui d'ailleurs mêne à l'annulation de nombreux rallyes nationaux. C'est pourquoi il était demandé aux clubs d'organiser eux-même leurs parcours. Cette demande permettait également d'intégrer un peu plus les clubs dans l'organisation.
Je suis de votre avis que venir d'aussi loin pour le seul dimanche est peu envisageable. C'est pourquoi les clubs et forum doivent faire l'effort d'organiser leurs parcours à partir de ces trois points. Je ne doute absolument pas que Jerôme vous laissera sans parcours car je peux vous assurer qu'il a déjà beaucoup donné de son temps (et de son essence) pour rechercher des hébergements.
Soyez indulgents, il est tellement facile de critiquer et si difficile de se lancer dans des propositions qui, à coup sûr, seront de toute façon critiquées ...
Joël Durand

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :892
Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Vega » ven. 12 févr. 2010, 12:03

Bon je lis le post depuis quelques jours discretement sans intervenir!!! Je sors de ma grotte et me décide à poster!
Je trouve génial cet idée de meeting international mais c'est assez compliqué aussi! Déjà pour commencer, pour les gens venant de loin, si c'était un w-e complet ca serait déjà pas mal! Se taper 800km pour un jour, je me rallie à Géo et phil c'est vraiment ridicule!!!
Ensuite, pour l'ouverture on repassera, parce que les gens ne faisant pas partie d'un club son vraiment seul, genre le père de Géo malgré qu'il ai un modèle comme la 262c, il doit se demerder (je sais l'integrer au groupe de 480 n'est pas un prob mais bon c'est pas a nous de faire ça). Si ce meeting est organisé depuis si longtemps un grand roadbook était faisable (malgré les autorités) et ainsi que des activités de journée tout comme ça se fait logiquement.
Là pour le moment ca fait un peu "venez mais faites ce que vous voulez on a rien prévu a part aligner toute les voiture le dimanche". Mais bon je n'organise pas je m'abstiendrais dons de développer ça!
Y a aussi le prix (malheureusement nerf de la guerre) 77 euros par personne pour une soirée qui est maintenant complète de surcroits! Reste les logements et autres. Je trouve grave que des gens ici, qui organisent quelques choses et qui sont dévoué à l'assoc doivent se rajouter ça sur le dos.
Meeting de l'assoc OUI a deux mains mais VCA NON
Vous m'excuserez mais je ne serais pas de la partie pour ça.

Personnellement vous me connaissez tous, savez qui je suis et si je donne mon avis c'est que j'y ai réfléchis avant. Je trouve que tout les membres bureau du font tellement pour l'assoc que je ne peux que les admirer... Je ne les vise pas donc qu'ils ne prennent pas ça pour eux. Je vise les organisateur du VCA.

Aux modos, vous êtes libre de supprimer mon post, si vous trouvez que j'exagère!!! Mais j'ai dit ce que j'avais à dire et dit ce que certains pensent.
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28331
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par AOD » ven. 12 févr. 2010, 12:25

C'est pas le style de la maison de virer des posts comme ça....je trouve par contre que tu ne fais pas vraiment preuve d'empathie...

C'est un vrai casse-tête cette organisation. Tout a été dis concernant les raisons. Je répète que la soirée de gala est surtout là pour "chouchouter" les sponsors ! Je l'ai déjà dis, je n'y participe pas.

Après chacun fait ce qu'il veut, le papa de géo sera très bien accueilli tout comme n'importe quel "volvolover" qui souhaiterait se joindre à nous !

Je suis vraiment étonné des polémiques qui tournent autour de ce meeting...c'est a en dégouter n'importe quel organisateur d'événement... :(
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par harchin » ven. 12 févr. 2010, 14:19

Comme dans tout meeting , y' a du pour et y' a du contre .

L'organisation d'un tel evenement doit deja etre assez capilotractée pour en rajouter .Je ne peux que feliciter les braves gens qui oeuvrent dans l'ombre .

Les critiques , si parfois sont constructives , sont malvenues avant le meeting . Tout simplement parceque l'on a encore rien vu . APRES , oui , un bon brainstorming arracheur de tete ne peux que faire du bien :mrgreen: si vous voulez . Dans le but d'ameloirer les futures rencontres UNIQUEMENT . ( si c'est pour enfoncer Romuald qui a raflé 3 Cocas et 2 bieres en catimini en fin de concert , c'est pas la peine ...)
`
Je me rallie cependant aux personnes devant borner comme Satanas et Diabolo pour rallier le meeting : ça vaut pas le coup de s'esquinter la santé pour une journée dans ce type de manifestation anniversaire .

Ils se consoleront avec les photos des potos ;-) On peut pas se diviser ni aller partout . On leur en voudra pas . C'est comme ça . Difficile de contenter tout le monde .

J'essayerai d'y aller si ma caisse est finite . Sinon baaaa tant pis ... :-|
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Phil480GT
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :131
Enregistré le :ven. 02 janv. 2009, 21:20

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Phil480GT » ven. 12 févr. 2010, 14:38

Apparament vu sur le cite volvop1800france.com si le nombre de participation est assez élevée il y aura un buffet froid organsié a l'orangerie de Beauregard le samedi soir.
je comprend ta réaction AOD , mais nous qui avons 800 bornes a faire si ce n'est que pour participez le dimanche,une seule journée et que le samedi on nous donne un road-boak et vous avez quartiers libres, ca refroidis :-| mais bon je comprends aussi que ce n'est pas facile d'organisé un tel évènement et qu'il est tjrs difficile de contenté tous le monde mais c'est déjà pas évidents quand on est dans un club j'en parle par êxpérience, alors si comme mon ami qui vient avec sa 122 S et le papa de Géo même avec sa 262 CBertone, il n'est pas faciel de s'intégrer quand on a pas payer la cotisation annuelle.
Mais je comprends aussi que ce n'est pas facile d'organisé un tel évènements et qu'il n'est pas facile de contenté tous le monde.
Merci a FruaO et tous les organisateurs de consacré leur temps a un tel évènement, je comprend que cela prend bcp de temps personnelle a organsié un tel évênements et je m'excuse si la critique est facile mais si je fais 1600bornes aller-retour,c'est pour m'amusé et pas m'ennuyé le samedi,même si le dimanche je sais que l'organsation et les voitures exposée sera au top !

Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1822
Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation :Staffelfelden

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par lionel_du_68 » ven. 12 févr. 2010, 14:50

Je ne sais pas s'il est utile que chacun mette son avis, mais perso je suis dégouté d'etre de mariage à cette date. Et si j'étais venu d'Alsace pour le meeting, j'aurais profité du samedi pour m'exiler avec ma femme et mon fils pour me faire l'ensemble des chateaux de la Loire ! Et j'imagine que si tout le monde faisait son petit tour des environs ca donnerait lieu à des rencontres volvesques impromptues et d'autant plus agréables plutot que tjrs organisées jusqu'au moindre prout (mdr).

Je comprend tous les avis, mais je trouve dommage de ne pas se déplacer à cause de ce "quartier libre" du samedi, quand j'étais gosse j'attendais que ca les quartiers libres ! Bref pour moi ca n'arrange rien, sauf si les mariés ne se marrient plus lol, je vais pas souhaiter ca quand meme !

Bon courage à tous les motivés & RESTEZ MOTIVES !!!
Modifié en dernier par lionel_du_68 le sam. 13 févr. 2010, 14:07, modifié 1 fois.
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Jief » ven. 12 févr. 2010, 15:05

Et je rajouterais : un road-book c'est toujours sympa, ça fait voir du paysage et ça peut durer une après-midi, voire plus si on se perd ! :ab

Que les gens qui ne font pas partie d'un club se rallient au groupe de 480 pour ce fameux road-book, ils retrouveront d'autres Volvo sur les points de ralliement et puis voilà, comme ça la discussion est close et tout le monde est content, moi je ne vois pas trop où est le problème... mais je ne lance pas un débat là, je ne fais que donner mon avis. Un convoi d'environ 200 voitures ce n'est pas non plus forcément facile à gérer, ni très convivial d'ailleurs...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3051
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Géo » ven. 12 févr. 2010, 22:45

Et si on fesait une liste de qui qui va comme les autres meeting?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :892
Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Vega » sam. 13 févr. 2010, 01:16

Nico pour l'empathie j'admets ne pas être très open !!!
Maintenant je préfère me réserver pour être au meeting du club là ou tout le monde est heureux de se voir en toute convivialité que d'aller là ou c'est impersonnel !!!

Donc je t'encourage pour ton organisation de ton meeting et si t'as besoin d'aide on est tous là!!!

Je tiens juste a bien dire quelque chose Nico c'est pas contre toi ni personne d'ailleurs !!! Loin de là d'ailleurs!
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13886
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Jerlab » sam. 13 févr. 2010, 13:24

Vega, tu parles d'impersonnel...
Justement le fait que les clubs s'impliquent dans l'organisation et gèrenet leur road book permet de NE PAS faire quelques chose d'impersonnel.
Chaque club fait son road book en fonction des attentes et des habitudes de chacun...

Et les road book qui se croisent au long de la journée sont à mon avis bien plus sympas que de rester derrière le cul de la même bagnole dans une file interminable.
Et de plus, comme l'a souligné Lionel, rien n'empeche ceux qui viennent d'aller visiter un ou des châteaux, d'aller à la piscine, de faire un tennis, de se balader au hasard...niveau impersonnele je crois que c'est un peu l'opposé là...

En plus on essaye d'arranger tout le monde en faisant des points de ralliement communs ou tout le monde pourra se croiser et chacun pourra arriver quand bon lui semblera.

De plus, on essaye de prévoir un truc convivial et sympa pour le samedi soir pour tout ceux qui, comme moi, n'iront pas à la soirée de gala. Soirée qui, comme l'a dit Nico est surtout là pour le sponsors et autres VIP...

C'est dommage que tu ne viennes pas, ca m'aurait plaisir de te voir, ainsi que Soso et Valentine, mais c'est ton choix et je le comprends, même si encore une fois je trouve ça dommage.
De même pour tout ceux qui décident de ne pas venir pour les mêmes raisons.

Edit : en plus il y aura possibilité d'arriver le vendredi soir sur place pour ceux qui veulent car je vais dormir sur place ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :892
Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par Vega » sam. 13 févr. 2010, 23:07

Personnellement comme disait Harchin je baverais sur les photos comme beaucoup d'autre. Et en plus je dirais que financièrement je me limiterais un meeting et donc tablerais sur une valeur sur le meeting de l'assoc...

Ben moi aussi mon loulou je serais hyper heureux de te voir d'ailleurs de voir tout le monde. J'attendrais le meeting national. Et cette fois-ci la puce sera avec sans aucun doute!!! Cette année je crois qu'il y aura quelques momes!!! :aj
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Avatar du membre
jonathan
Administrateur
Messages :6198
Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
Localisation :Strasbourg (67)

Re: VCA 2010, très grand événement Volvo, à ne pas rater !!

Message par jonathan » dim. 14 févr. 2010, 19:02

donc pour résumer :
1 - AOD, Jerlab, Frua0, moi-même et beaucoup d'autres seront de la partie les 11, 12 et 13 juin 2010. Les autres, inscrivez-vous !
2 - le fait de venir pour prendre du bon temps en Volvo le samedi après-midi, de rencontrer d'autres proprios de 480 (et autres !) aux différents points de ralliements, puis, pour terminer, de se retrouver dans l'Orangerie du Château de Beauregard le soir-même, je trouve ça déjà pas mal. Sachant qu'aux points de ralliements, des visites sont possibles. Donc, qu'est-ce qui change d'une rencontre de l'assoc 480 ?? A part le fait qu'on se retrouve dans un Château ? :ab Et bien rien ! Sauf que pour le moment, AOD et Jerlab doivent vous concocter le roadbook ! Rassurez-vous les gars, je m'y colle aussi.
3 - le dimanche, belles animations suédoises (les Volvos bien sûr :lol: ) mais un village suédois, des personnalités du monde Volvo accessibles et des Clubs contents de se montrer et de partager. Etc...

Sâchez que toutes les infos sont sur www.vca2010.fr et qu'il est enrichit quasiment toutes les semaines (en infos, précisions, véhicules présents, etc...).

:ae

;-)
Jonathan

Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]

Répondre