Je me trompe peut être mais c'est à voir de pret

++

possible, mais un truc bon enfant, sur un parking, non ?le grand gonzo a écrit :Sans vouloir être rabat-joie, il me semble que pour faire ce genre de runs, il faut être sur quelque chose qui ressemble à un circuit et que les voitures soient équipées d'éléments de sécurité spécifiques comme arceaux de sécurité, harnais 4 points, coupe circuit exterieur.
Je me trompe peut être mais c'est à voir de pret![]()
++
Merci, je ne voulais pas être le premier à le faire remarquer.le grand gonzo a écrit :Sans vouloir être rabat-joie, il me semble que pour faire ce genre de runs, il faut être sur quelque chose qui ressemble à un circuit et que les voitures soient équipées d'éléments de sécurité spécifiques comme arceaux de sécurité, harnais 4 points, coupe circuit exterieur.
Une course d'acceleration, bon enfantderaine a écrit : possible, mais un truc bon enfant, sur un parking, non ?
Et puis des arceaux et harnais 4 points sur 400m ligne droite !! On n'a pas non plus des dragsters !!
Alors je crois que pour les courses d'accelerations aller faire les kéké avec des tuningeurs parce que je jourerais pas à ca... Primos c'est koi l'interêt on a tous les mêmes voitures...
Rien ne t'empêche de venir avec Pik@ et Cartman en Touraine demaincarter911 a écrit :salut a tous,
dsl mais c'est pas encore les bonne dates pour un meeting pour moi
je ne serais donc pas présent
DSL
A+++